Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 863 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil
Bonjour

voilà on a deux enceintes yorkville pulse PR418, et le médium à cramé, je n'arrive pas à trouver la référence du hp et rien n'est écris sur celui qui est dans l'enceinte.

help me please :D:
2
Personne peut m'aider, svp, il faut absolument qu'on les réparent pour le fin du mois, quelqu'un connaîtrait-il le médium qui vont dans ces enceintes.

merci beaucoup.
3
Un petit mail à Yorkville ou à l'importateur

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

4
Pas con j'y avais meme pas pensé, :???:
5
Près avoir cherché un médium dans mon jeu de tarot :mdr: :mdr: et si yorkville n'arrive pas à te répondre parceque leurs hp c'est du made in .... comme les autres , essaye de démonter le filtre passif, de calculer la bande passante du medium puis avec le rendement d'origine de ce yorkville ( ils ne t'aurait pas pris pour un jambon dès fois... un jambon d'york :mdr: ) va faire un tour chez p a audio ou sur le site de samuel Corde qui peut sans doute te dépanner avec la taille du hp d'origine ...
j'ai déja réparé du york avec des hp eminnence ou pa audio ça sonne même quelque fois mieu que l'origine
ah ces asiatiques trop fort dans la fabrication d'enceintes :8)
6
J'ai déjà tué 1 HP Yorkville et l'importateur MMM m'a vendu 2 HP de rechange (dont 1 pour la prochaine fois).

Idem pour les tweeteurs d'aigus.

Donc en principe NO PROBLEM
7
Alors c bon on a trouvé,le haut parleur est un Gamma Pro10 d'Eminence qui malheureusement n'existe plus ( il faut avoir de la chance est trouver un fournisseurs qui en a encore en stock )