Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat enceinte discomobile budget 1100€ max

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 367 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat enceinte discomobile budget 1100€ max
Salut,

Alors voila j'ai besoin de votre aide. On envisage avec mon collègue de s'acheter du son. Actuellement nous avons 2 enceinte maison de 200W dont les tweters ont claqué (récupéré d'un oncle photo) avec un ampli peawy CS 400.

On à un budget de 1000 à 1100€ max. Bon pour le moment on fait que des soirées pour des amis ou pour la famille mais on il nous faudrait au moins de quoi assurer pour 100 150 personnes en intérieur. Notre budget est-il compatible? Vers quel marques/modèles ce tourner? Faut-il mieux acheter de l'active ou passive avec ampli?

Une paire de Db technologie opera 405 live que l'on complete avec un sub d'occasion? Une paire de Mackie SRM450 ou de Art 310A?

La marque electrovoice est-elle interessante? on trouve beaucoup de SX ou S 200 d'occasion!

Enfin si vous aviez ce budget qu'acheteriez vous?

Merci pour vos réponse
Afficher le sujet de la discussion
11
Hummm vu comme ça c'est sur que c'est différent mais franchement il est vraiment bon le pack thomann? Pas d'aigu trop criard comme du whaferdale? J'ai vraiment du mal a savoir car il est sur qu'il nous faut un peu de basse et si les chiltone en manque ça peu peser contre!!!!
12
Le set thomann marche vraiment bien, j'ai vraiment été sur le cul ;)
13
Et si on compare le système thomann à une paire de DB technologie 405 live ici ? J'ai moyen de trouver un sub amplifier d'occasion dans les 300€? DB technologie semble être une bonne marque d'enceinte d'après les avis! Perso vous avez déjà utilisé?
14
Pourquoi les opera ???? pour cette utilisation c'est mieux les basic 200 ou 400 , et ils sonnent super .( meilleurs en basses que les opera )
15
Je pensai que les opera était les plus sympas mais basic combien 100? car bon les opera 405 c'est quand même 300w par enceinte!
16
Moi je louais souvent des basic 200 et 1 ou 2 subs 15 et ça sonne super et c'est très compact .

J'ai aussi loué 1 fois des basic 400 ( sans sub ) pour une petite soirée ( 50 pers. ) et génial aussi .

les basic 100 ça va mieux avec les subs 12 . . . .
17

Citation : Les CG7, si tu veux vraiment des basses il te faudra des sub en plus donc 2 amplsi en tout, tous les câbles, le fly, le filtre

Comparer du 46cm thomann amplifié à des 38 Beyma, le choix est vite fait pour moi ;) .

Les 152 ont vraiment de bonnes basses, pour de l'interieur de 100-150 personnes comme il l'envisage c'est faisable. Ce sont des haut parleurs de bonne qualité vraiment, et je doute que celui proposé dans le TA 18 en soit d'aussi bonne ... Pour -400 euros, une caisse, un ampli, un HP ...hum ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

18
Je vien de voir ça sur musikstore.de

les mackie SR1521z à 421€ la piece au lieu de plus de 1000€ :oo:!

Bien ou non?
19
Personne?