Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 329 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que choisir ?
Slt les gars , je suis un jeune "dj" qui anime des soirées ( dans la famille entre jeunes , et 2 fois pr un repas dansant ) , j'ai 4 enceintes et 2 amplis : 2 sx215 de chez mac mach avec l'ampli slx 600 , et 2 tsx 15 jb systmes avec l'ampli vx 700 , je souhaiterais les revendre et m'acheter un systéme , quel config pourrais je faire , et de kelle marque ?? pour des soirées de 150 personnes environ .... merci d'avance :clin: :clin: :lol: :lol:
2
Salut à toi jeune padawan.

Bon pour le son, on est tous globalement d'accords sur audiofanzine pour dire que les enceintes Chiltone sont de bonnes (voir très bonnes) enceintes.

Vas donc faire un tour sur www.bcorde.com

Par contre, si tu veut que l'on te conseille, il faudrait un peu plus d'infos du style :

- ton budget
- ton environnement (intérieur ? extérieur ? )
- le type de musique diffusé (qui je pense sera généraliste ;) )
- tu veut du tout fait ? ou alors la scie sauteuse et la visseuse ne te font pas peur ?
Trance is Alive...
3
Donc mon budget sera de 1300 - 1400 euros ,en intérieur, généraliste :D: !!! pui je voudrais bien du tt fait , la scie sauteuse ca mdit pas trop :8O: lol merci d'avance
4
C'est 1300 en comptant les sous de la revente ? ou c'est 1300 + les sous de la revente ?

parce que si c'est 1300 tout compris , ca m'etonnerai qu'avec un budget si serré tu puisses faire mieu que ce que tu as en ce moment...

5
:non:
je ne suis pas d'accord, mac mah, c'est vraiment de la m**** en boite.

Ce qu'il faut c'est qu'il prenne en uniformité.
Pourquoi pas voir pour enceinte+sub, en tirant un tout petit peu le budget vers le haut.

Quand tu en vois certains qui te font une anim de 150 pers avec 2 EVPX-15 (700 € le tout avec l'ampli et les cables) je juge qu'il y a moyen de faire mieux que ça avec son budget. Mais il est vrai que le voir un petit peu plus à la hausse ne serait peut-être pas un luxe.
6

Citation : je ne suis pas d'accord, mac mah, c'est vraiment de la m**** en boite.



me fais pas dire ce que j'ai pas dit...je suis tres loin de dire que mac mah c'est bien...

mais avec 1300€ il animera jamais 150 personnes il faut 2 bon sat + 1 ou 2 caissons...

Citation : Quand tu en vois certains qui te font une anim de 150 pers avec 2 EVPX-15



j'aimerai bien etre a ces soirées pour voir le resultat...moi aussi je peux faire rentrer 150 personnes dans une salle et mettre 2 EVPX15...mais bon...

7
Oui je pourrais allonger le budget , que me proposer vous ??
8
Bon moi je te propose Ce système Que de très bon avis sur la marque DB. J'ai un pote qui tourne avec ces enceintes le weekend et il en est très satisfait moi aussi d'ailleurs.
9
Je connais pas ce systeme , mais ouai vu les spec , ca pourrait pile le faire , mais a mon avis pas plus de 150personnes...

10
La série Titan de chez Wharfedale sont vraiment pas mal... avec un petit caisson ca doit le faire, enfin les Titan 15 délivre quand même pas mal de basse...

PS : je les adores :aime: