Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche des plans en 21' ou24'

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 056 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche des plans en 21' ou24'
Salut a tous, je suis grand amateur de montage de caissons.
j'ai monté des Horn 186, des bassbeen et pas mal de caissons FANE....
Actuelement je recherche des plans pour monter du 21 ou 24', hormis les superscooper de rog mogale, je serai intéresser de trouver des plans beyma ou autres.
Merci de m'aider :D: :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour tu demande pourquoi le hp tu peut l avoir en 4,8,ou 16 ohms tout ça tout depend de lampli que tu lui mets dessus un hp de 100w par exemple sous 4 a toujour 100 w mais si tu en branche 2 en serie cela te fait 200w sous8 alors cela veux dire qu un hp de 100w sous 8 branche en paralelle de donne 200w mais la sous 4 de ce fait tes 2450 de 1000w par exemple si tu les achete sous 16 ohms bramche en paralelle te permeteras d envoyer 2000w sous8 avec un ampli surtout ne jamais branche 2 ampli sur le meme hp attention si tu en met 3 cela te donna 16 en paralelle donne 8 +1 de 8ohm cela te donne 4 je finirais que les hp vendu en 4,8,ou16 cela te permet de faire des encientes de puissance que tu veut
12
Ne jamais brancher d'ampli en parallèle

Precision Devices ne distribu pas ces hp comme B&C , Beyma ou RCF . Il ne vend qu'à des constructeurs et le surplus ou les éléments ne correspondant pas à la demande sont vendu librement . C'est aussi pourquoi il est parfois en rupture de stock pendant plusieurs mois .
Le 2450 est fait en 4Ω pour TurboSound , 8Ω et 16Ω pour un autre constructeur chinoi il me semble .

Attention , quand je dis "ne correspondant pas à la demande" je ne dis pas que les PD vendu sont de mauvaise qualité . Parfois c'est juste à cause des trous de fixation , de forme du saladier ou d'un des paramêtre T&S dépassé de quelques % .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

13
Donc les tsw124 de turbosound sont équipés de saladier sous 4 ohms????
t'es sur????
14
Merci a lout car ce soir jaurai apris une chose de plus
15
Oui le TSW124 est en 4Ω

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

16
Donc si je comprends bien, un tsw124 est fait pour tourner ponté sur un autre tsw124, branché a un ampli qui tourne soit en stereo sous 4 soit en bridgé sous 4, il ne peut pas etre branché tout seul a une sortie d'ampli????
17
Si justement , TurboSound conseil un seul TSW14 par canal d'amplification .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

18
Trezs bien, je te remercie pour tes explications, tu m'a appris pas mal de choses.....
:clin: