Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche des plans en 21' ou24'

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 055 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche des plans en 21' ou24'
Salut a tous, je suis grand amateur de montage de caissons.
j'ai monté des Horn 186, des bassbeen et pas mal de caissons FANE....
Actuelement je recherche des plans pour monter du 21 ou 24', hormis les superscooper de rog mogale, je serai intéresser de trouver des plans beyma ou autres.
Merci de m'aider :D: :D: :D:
2
3
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: turbosound!!!

Merci a toi, c'est vrai que ca donne envie mais le prix des gamelles me stoppe net, vous auriez pas d'autre plan meme en 54???
merci d avance
4
Un 24" en horn, j'ai du mal à comprendre l'intéret... Rendement garantie mais ça ne va pas faire vomir, autant faire deux horn en 18".

Je ne vois pas l'utilité d'un 24" ailleurs que pour de l'infra pur, dans du gros BR. Un apriori peut-être... :noidea:
5
Non je ne souhaite pas nécéssairement monté du Horn en 24' , on a déja une bonne serie de 186, et ca marche suffisament bien commme ca, mais si t'as d'autres plans enn 21 ou 24, je suis prenneur.
J'aimrerai trouver les plans beyma en 21', mais visiblement c'est assez complexe a se procurer, en attendant, je me satisferai de ce que vous me proposeriez, merci!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
6
J'aurais bien quelque chose en 2x21" mais ce n'est encore qu'expérimental .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

7
Et bien je serai intérésser de voir ca tout de même.....ca peut etre interessant, un double 21', ca doit etre qqch.... :lol:

et d'aiileurs ta pa un bon plan pour pecho les pd2450 pour les tsw124....
c'est cho a avoir en france.....
8
Avant Thomann été le moins chère , mais il ne le vend plus . TLHP le vend à 800€ .

http://www.toutlehautparleur.com/precision-devices/precision-devices-pd2450-p-2231.html

Il vend aussi le PD.153ER (hp qui est soit disant bon mais je n'ai jamais réussi à l'avoir , si quelqu'un a fait des tests merçi de donner son avis) et un PDN.2151 qui n'est même pas sur le site de PD .

Je me demande au passage si TLHP n'est pas devenu l'importateur français Precision Devices ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

9
Ouai j ai vu ca, mais il doit y avoir possibilité de trouver moins cher je pense.....
10
Lorsque l on commande un PD2450, on te demande si tu veux ta gamelle en 4 8 ou 16 ohms, qqun peux -til m expliker pourquoi???
en 16 ohms cela veut il dire que je peux brancher deux ampklis dessus ennmeme temps????
J'ai unn peu de mal avec ses histoires de charges, merci de m eclairer
:mdr: