Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Turbosound impact 50 collées au fond.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 824 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Turbosound impact 50 collées au fond.
Voila le soucis, j'ai achter 4 impact 50 en excelente etats pour sanoriser ma chambre de 14 m²...( 240 € les 2 paire une affaire :aime: !!!)
j'ai aussi acqui en meme temp un amplis BGW 750C 2 X 700 W @ 4 ohms / 2 X 400 @ 8 ohms.

ce matin je l'ance mon instalation monter avec une table de mixage vestax et en plein fonctionnement ( 3/4 de la puissance maxi deja tester ) un enome bruit ce produit dans mes enceinte sur le coté gauche de ma chambre je baisse le son et je vois de grande eticelle sortire de l'amplis :oo: j'arrette tout et je constate que un bon nombre de resistance on exploser dans l'amplis :furieux:... mais mauvaise surprise 2 de mes impact ne fonctionne plus ( sauf tweeter ) la membrane des medium sont coller au fond :((( :((( :((( ...
savez vous ou trouver des haut parleur d'origine pour les remplacer et si possible a moindre frais c'est ma premiere sono j'attend un caisson impact 110 et les budget sont presque à sec...
2
Le haut-parleur d'origine: Turbosound LS-50.
Il y a aussi un recone kit : RC-50.
3
Merci pour ta réponse loony !!
mais le soucis c'est que le magasin ou tu ma envoyer ne peut envoyer la marchadise qu'au etats unis !!
connaissais vous un revendeur sur internet en france qui aurais a peut pres les meme tarif ??
4
Demande à AUIOPOLE c'est l'importater Turbo en France

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one