Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel enceinte en double 38 pour un un budjet de 500 euros/enceinte ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 063 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel enceinte en double 38 pour un un budjet de 500 euros/enceinte ?
Tout est dans la question, quel est la meilleur en terme de basse , aigu enfin le meilleur compromis , et aussi important , qui peut marcher en exterieur et c'est pour plutot de l'electro techno . merci d'avance à vous tous ! :o:
2
Qu'entend-tu par extérieur , diffusion large oufonctionnement sous la pluie ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Diffusion large , quel chose qui sort de la bonne basse pour faire de l'exterieur , merci
4
Ya les jbl jrx 125 qui conviendrait ou les DAS 215 (quoi que pu être un peu plu chères).

peut tu nous en dire plus sur ton utilisation? c'est pour un usage free party d'apres ce que je comprend?

si c'est sa il te faudra obligatoirement de la ligne de basse en dessous.
5
Ba mixé en exterieur koi plutot electro house teck donc un minimum de basse qui se fais ressentir ^^ les DAS je ne les connais pas mais les JBL tout le monde dit que c'est de la merde ??!!
6
Les JBL envoient fort, mais elles sont pas précises. Comme tu as pu le lire, la compression merde de temps en temps, et c'est un son un peu cafouillis.

Tu comptes amplifier avec quoi?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

7
Alors je pencherais pour l'interM 10.5 mais encore une fois si vous pouvez me conseiller un autre ampli ??? :bravo:
8
[quote]Les JBL envoient fort, mais elles sont pas précises. Comme tu as pu le lire, la compression merde de temps en temps, et c'est un son un peu cafouillis.


c'est exactement sa! sa bourine et c'est tout!