Sujet Avis enceintes hq power VDSPG 215

Sujet de la discussion Avis enceintes hq power VDSPG 215
Bonjour a tous ,
Je souhaite investir dans de nouvelle enceinte. Je dispose d'un ampli BST XS-225 . un comerçant ma conseillé les hq power VDSPG215
spécification: VDSPG215
_tweeter: 2"(44mm)

dimension: 1160 * 493* 500 mm
poid:49kg
prix: 529 euros / l'unité

Le style de musique que je fait est de la minimal techno j'utilise mes enceinte pour mixer en soiré. je n'ai trouvé aucun forum ou avis sur ces enceintes, si quelqu'un peu me renseigner sur la qualité , est-ce un bon investissement?
merci
Evite a tout prix cette marque , c'est encore pire que boost . . .. :??:,en plus pour de la minimal ??? tu va les déchiketer sek !!!!

529 € pièce ??? :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

pour moins cher en 2x15" tu as les Jb Systems vibe 30 - Wharfedale EVPX-215 - Wharfedale LX-215 - Yorkville YX215
Qui sont toutes bien bien au dessus . . .
Merci pour ta reponse je viens de regarder les avis sur les JBSystems vibe 30 en effet elles ont l'air bien. As tu deja eu l'occasion de les tester ,je recherche un son équilibré avec de bonne basse. merci
En Belgique les Vibe 30 se vendent comme des petits pains, c'est fiable et pas cher .j'ai déjà eu l'occasion d'écouter pas mal de dj's avec ça et c'est pas mal .ça ne porte pas loin ( en extérieur ) mais casiment aucune 2x15 " ne le fait a part les très haut de gamme .
Mais bien sur pour de la Tek le mieux c'est des subs, mais des 2 x 15" c'est pas mal non plus pour le prix et le poids .

Tu peux toujours acheter une paire et ensuite avec plus de budget des subs 18" avec ampli ( qui envoie ) et un filtre actif .

Mais renseigne toi aussi pour les Warfhedale et les Yorkville car ce sont des marques qui ont très bonne réputation .

ex: un dj très connu dans ma région organise des petites soirées 200 personnes avec 2 vibe 30 et ça donne pas mal , et pour des plus grosses il rajoute 2 caissons en double 18 beyma et 2 amplis rmx et là ça déménage fort .
J'ai testé mes wharfedale evp-x215 en extérieur, hé ben je peux te dire, que à 10m je sentais encore les basses! j'ai été plutôt impressionné.
Les aiguës par contre, (comme toute compression 1") se dispersent rapidement, mais sinon, j'ai trouvé ceci très concluant en extérieur.

Hors sujet : Si tu passes en Alsace, elles sont à vendre à bon prix! Clic sur mon profil, il y a une photo.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Exact , mais des double 15 avec compression 2" c'est rare et cher . . . :((
Merci beaucoup pour votre aide. Je me suis renseigné sur les wharfedale evp-x215 , elles ont aussi l'air d'envoyer du bon, pour moin cher. je vais reflechir , j'esite entre les 2. Si quelqu'un du milieu tek pourai me donner son avis ce serai super simpa.
écoute les 2 , et si tu choisi les hq power ( surtout pour la tek ) alors tu me recontacte et je te donne une bonne adresse . . .

d'otorhinolaryngologue :mdr:
Maintenant que j'y pense il y a aussi les Cerwin Vega INT-252 qui ont un son très " spécial " certains adorent .Moi personnellement je ne connais pas ,mais leurs subs sont très bons .
Electrovoice Eliminator i E environ 1000 € la paire et quand tu auras un peu plus de sous la paire de sub associée ainsi tu auras un système cohérent et de bonne qualité !

Electrovoice G115 idem...