Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel caisson de basse?

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 272 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel caisson de basse?
Bonjour je vais aquerrir deux enceintes Samson RS15HD je voudrai savoir combien de caissons de basse et de quel puissance puis-je ajouter a ces enceintes qui font 300watts chacune? merci!

   

2
Personne ?? :(((

   

3
??

   

4
Salut,

Pour 600W RMS de têtes je mettrai à peu près 1000W RMS de basses, oui j'aime quand ça tape.

Après tout dépend de ce que tu veux faire, c'est prévu pour sonoriser quel genre d'évènement ? pour combien de personnes ?
Trance is Alive...
5
Merci, c'est prévu aussi bien pour des annimation DJ que pour de la sonorisation de groupes de musique!! pour aller jusqu'a 300-400 personnes max pour les plus grosses presta!!

   

6
Deux Samson RS15HD ça risque d'être juste pour 300-400 personne... Et pourquoi tu pars sur ces enceintes là ? Tu les a déjà écoutées ?

Perso, en discomobile pour 300-400 personne, je sors 4 têtes et 4 caissons de basses. Pour un total de 5500W RMS (avec un rendement avoisinant les 101dB).

Quel est ton budget ? Car là je pense que tu devrais partir sur un système un peu plus costaud :bravo:
Trance is Alive...
7
Et si j'achetais 4 enceintes plutot que deux? et par la suite ajouter des caissons!!

   

8
Tu pense que les rs15hd ne sont pas de bonnes enceintes?

   

9
Tout dépend des 4 enceintes que tu prendra.
Trance is Alive...
10
Ok, ok parce que j'ai vu dans un magasin près de chez moi ces enceintes, et il y avait aussi des yorkville Hp 15" 300w aussi mais plus chère!! je vais voir ça!!

Merci!!