Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'explication sur enceintes et ampli

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 245 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'explication sur enceintes et ampli
Bonjour a tous j'ai besoin de vos conseil car il faut que j'achete 2 enceintes et un ampli mais avant j'ai plusieurs questions a vous posez :

Sur les caracteristiques de puissance il y a souvent 2 ou 3 puissances differentes suivant differentes resistances ( par exemple 2*300W pour 8ohms
et 2*425W pour 4ohms avec les meme enceintes )a quoi correspondent ces valeurs ? Peut on choisir le nombre d'ohms voulut depuis l'ampli ? quel est l'interet d'avoir ces 2 puissances pour de memes enceintes ? quel est le meilleur compromis ?


Et pour finir j'aimerai de l'aide pour choisir mes enceintes , je n'y comprend rien en marque et j'aimerai de l'assez bon materiel sans pour autant depenser trop de sous.
Je recherche si possible 2 enceintes et un ampli d'un minimum de 300W chaqune entre 250 et 300 euros MAXIMUM


Merci a tous :D:
2
Ben va voir chez thomann alors! pour ce prix je sais pas si il y a mieux...

C'est effectivement la résistance qui est marqué sur les enceintes, mais une enceinte est soit en 8ohm ou en 4ohm (ou autre) mais pas les 2...
Engine by Chevin!
3
:fleche: rechercher!

Sans vouloir casser les gens ou paraitre de mauvaise humeur, un minimum de recherche avant de poster, c'est la moindre des choses!
En effet, ces interrogations on les a déjà traité une dizaine de fois au moins!! Il suffit de taper ce qu'on sait pas, et pour ça tu trouves!

Pire encore pour le choix de tes enceintes en rapport à ton budget...

Cordialement moi.

Hors sujet : EDIT: Dj Evol, t'as été plus rapide! Mais tu sembles de meilleur humeur que moi lol

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Bonsoir tape ziggysono.com la tu as tout pour debuter dans la sono a +
5
A part ton salon (et encore...) tu ne pourra pas sonoriser grand chose avec 300 euro... Et ce n'est pas une question de bonne ou mauvaise humeur :mrg:
6
Je revient sur ce sujet,je pense q avec 2 yx 15 de chez yorville et un petit ampli et bien deja la tu fait un peu de bruit,ceci dit la facture ce monte quand meme a 750 e peu pret a +
7

Hors sujet : Avez "moi" william121 :mdr:

Engine by Chevin!