Sujet Avis Yorkville, et crown

Sujet de la discussion Avis Yorkville, et crown
Bonjour, je voudrais votre avis sur les yorkville YX15, elle serait couplé a un ampli crown Xls 202 ! J'ai lu plusieur avis sur le crown, il m'on l'air pas tres bon, malgre la reputation de la marque! En ce qui concerne les enceinte, je n'est rien trouver comme avis dessus!
Je pense que dans cet ordre de prix, ces deux produit doivent etre bon, mais si vous avez d'autres proposition a faire elle sont le bien venu !
Ce serait pour des soirées avec un maximum de 150 personnes! en interieur biensur!
Une petite derniere question, je regarde un peu du coter d'un petit retour amplifier, mais je ne sais pas dans qelle marque ni puissance je dois me tourner !
voila , merci pour votre aide!
Quel budget max ?
Pour environ 800 euro max, je recherche la qualité sonore en premier lieu, yorkville et crown me semble etre de bon reference, mais des avis supplementaire m'interesse!
Pour ce qui est de la puissance, pour 150 personne max 400w au total ca devrai etre bon je pense!
Salut, je possède 2 yorkville YX215 en 600W chacune alimenté par un ampli audiophony et franchement je trouve que les yorkvilles on un super son...
Ok, merci pour ton avis, j'ai regarder tes yorkville, c'est les meme que les YX15 mes avec deux boomer, donc le son doit etre le meme en moin puissant, et surmen un poil de basse en moin
Si quelqu'un a d'autre avis , sur l'ampli aussi et sur les enceinte
merci!
@ bientot!