Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme technique

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 651 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme technique
Bonjour
je viens d'acheter 4 enceintes qui son équiper de 2 38 de 450 w chacun pour les basse et d'un compresseur médium aigu de 60 w .
l'alimentation de ces enceintes se fait a l'aide d'un filtre actif 2 voie stéréo d'un ampli de 2 x 750 w sous 4 ohms et d'un ampli de 2 x 100 w sous 4 ohms.
résulta des basse comme il faut mais par contre au niveau des médium aigu c'est un peut juste et le son et un peut métallique manque de finesse.
que me conseille vous pour améliorer mon son.
merci d'avance
2
C'est quoi comme enceinte
c'est quoi comme filtre
c'est quoi comme ampli
@+
3
Salut..Jcomprend pas tro la...filtre actif 2vois,2 amplis differente puissance,4 enceintes 2vois equipé de 2 38cm...As tu fais un bicablage?si oui,a quel fréquence de coupure a tu mis entre les bo0mers et la compression?
4
Bonjour
ces enceinte son de fabrication artisanal je ne connais pas encore les caractéristique technique des composant tous ce que je pense c'est qu'il il a une incompréhension entre les aigus et les basses.
cet après midi je vais les ouvrir pour voir le matos utiliser.
au niveau des caisse elle ont était fabriquer par un ébéniste et sont très bien étudier.
@+
franz
5
Fait des photos de tout! (filtre, hp, compression, filtre actif et même ampli!!)
Nous te dirons alors tout ce qu'il faut savoir! :bravo:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
Bonjour a tous
j'ai trouver la solution a mon problème
en fait il fallait couper les fréquences du filtre a 2,4khz et tout est rentrer dans l'ordre
7
Jmen doutai un peux.C'est pour ca,que javai posé la question concernant la fréquence de coupure! :clin: