Sujet Peavey UL 215H, votre avis? merci

Sujet de la discussion Peavey UL 215H, votre avis? merci
Bonjour,

Quelqu'un aurait entendu cette enceinte double 38? Peavey UL 215H
Personne n'en parle ...
1000 Watts RMS continuous, 2000 Watts programme, 4000 Watts crête. / 4 Ohms.
Deux haut-parleurs BlackWidow® de 15'' (381mm) à membrane remplaçable. Moteur de compression RX™22 monté sur trompe à directivité constante. Dispersion: 90° H x 45° V.
Réponse en fréquences de 48 Hz à 17,5 kHz.
Sensibilité de sortie de 100dB.
(vu sur site bcorde)

Achat pour soirées dansantes 300 personnes en intérieur, plutot house techno....,
Merci de vos avis, ou/et conseils vers enceintes de meme type et meme tarif...
Alors personne n'a mis ses oreilles dessus??
Ce n'est que mon avis perso mais:
Peavey c'est simple, pour moi c'est un truc qui fait du bruit meme beaucoup de bruit: des DB tu vas en avoir sans soucis, mais niveau qualité c'est Zéro, j'aime pas du tout.
Je trouve ça criard, bruyant, fatiguant à la longue et surtout aucune Basses (comme leurs caissons de basses dailleurs).

Sinon pour te récomforter, ca peut le faire mais pas à fond et avec un bon égaliseur pour calmer les ardeurs de la compression. Dans une grande salle ca fait du bruit.

P.S: J'ai connu l'ancien model (recourvert de moquette), elles pèsent super lourd ! pour une installation fixe c'est bon mais en disco mobile ça le fait beaucoup moins (muscu oblige)
Pas d'accord, j'ai écouté des peavey UL 12 et 15 et ben j'ai trouvéle son pas mal du tout :non:

c'est la nouvelle série bien entendu :clin:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

Les UL215H marchent bien pour le prix je trouve , c'est selon moi une bonne affaire