Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wharfedale programme 30D

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 088 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Wharfedale programme 30D
Bonjour,

Je suis un peu intriguée...
Mon théâtre possède 6 enceintes wharfedale prog 30D (installés sur les murs : 3 sur le côté gauche et 3 sur le côté droit)

Je suis embêtée car il y a une enceinte qui sature énormément...j'ai l'impression qu'elle sature encore plus quand je monte les mediums...

Je sais pas trop quoi faire, nous avons quelques spectacles musicaux qui utilisent des micros et c'est horrible !

J'ai ouvert l'enceinte en question, elle n'a pas l'air d'avoir de boomer déchiré...

Une idée ?

Kerrysandy
2
Comment sont branchées tes enceintes? En parallèle? Chacune sur une sortie d'ampli indépendante?
3
Les enceintes sont branchés en parallèles (3 sont la première sortie de l'ampli et 3 sur la deuxième sortie d'ampli)...mais j'ai l'impression qu'il y a une sortie d'ampli qui fait des siennes...
4

Citation : j'ai l'impression qu'il y a une sortie d'ampli qui fait des siennes...



Si c'était le cas, il me semble que ce serait tout ton côté qui aurait des problèmes de saturation...

J'ai eu un problème avec des HP qui sortaient un son étrange dans le bas médium et c'était la bobine qui était décentrée. Membrane et suspension intactes mais frottement quand tu appuies au centre du HP pour le faire bouger.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

5
Si pas de pb de frottement, ça peut venir du filtre...essaies d'ouvrir afin de de vérifier en premier lieu les soudures et si les composants du filtre sont OK...c'est la première enceinte connectée à l'ampli ou pas? Si oui la bobine a peut être trop chauffé (les autres ayant moins chauffé, recevant un peu moins de tension grâce à la résistance interne des câbles entre les enceintes)
Dj Ju