Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils achats ampli enceintes

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 663 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils achats ampli enceintes
Bonjour a tous

j'ai envie de me faire plaisir cette fin d'année je voulais sonoriser mon salon avec deux enceintes
et un amplificateur avec de bonne basse et une clareté dans les aigus sufarce environ 60 M2
budget 1000 euros merci pour vos conseils
2
Salut!La tu es dans le forum enceintes de sono...Donc,concernant l'ampli,forum amplis de puissance... :clin:
3
Beeeen...
C'est surtout que la question n'est pas très précise! Tu veux des enceintes hi-fi ou sono? C'est pour une seule soirée (=> location) ou pour acheter définitivement?
4
Bonsoir
a tous je precise sait pour un achat definitf c'est pourquoi je ne veux pas me tromper
je suis plutot parti sur des machie enceintes de sono plus robuste
5
Salut !
Tu parles des enceintes Mackie ?
Si oui quelle référence ?

Pour un grand salon, avec une clareté dans les aigus, une paire de Chiltone CG7-500x serait presque l'idéal mais... C'est complètement hors budget, et si en plus il faut l'ampli... :|
6
Salut.Avc ton budget (ampli+enceintes) ba,t'auras pas un system de bonne qualité!C'est sur!
7
Il fo aller sur de l'occaz

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

8
Y a des enceintes pas cher du tout mais assez bonne qualité certe!AUDIOPHONY curve-12. :clin: Parcontre,il va te falloir un sub de même catégorie, un processeur et un bon ampli!Avec tous ce matos,tu auras quelque chose de sympas!J'ai déjà écouté ce system (8 curves-12,4 caissons 18'' audiophony soirée techno en 2007)J'ai été surpris par le son!Dailleur si audiophony dès le début avait fait des enceintes de ce type,jpence que cette marque aurai une autre image! Bref,te concernant,biensur avc plus que 1000 euros de budget!Donc voilà! :clin: