Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HK ELIAS, amplis supplémentaires

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 798 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HK ELIAS, amplis supplémentaires
Salut !! je m'explique

ya dans chaque caisson des elias, un ampli supplémentaire avec reglage de gain indépendant et sortie hp indépendant. cet ampli sert à renforcer les satellites ou en switchant un bouton, avoir un réglage de niveau indépendant pour des retours.

ma question est la suivante !!

puis je utiliser mes caissons de basse de l'elias pour alimenter des retours dans une config ou les sorties hp principales de l'elias ne seront pas utilisées ?

pour bien vous faire comprendre, en gros je souhaite lors de certains concerts avec mon assos où on a une sono de 2 kilos en façade, utiliser les amplis supplémentaires (2x150 watts) de l'elias pour alimenter mes retours passifs 100 watts.

le prob c que quand je vais allumer les caissons, les amplis des sorties principales (caisson et med/aigus) vont "chauffer" et tourner dans le vide car je compte pas brancher les satellites et évidemment je baisserais le potard du caisson.

donc y-a-t-il un risque à laisser tourner les amplis des sorties principales si des enceintes ne sont pas collées au cul ?

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
2
Et hop, :up:

@+

Fred de SKAUT

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
3

Hors sujet : Yo Fred, va jeter une oreille là :

/metal/forums/t.35639,death-metal-inside.html

Bon, je vais avoir un peu de temps pour m'occuper à nouveau de vous...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4

Hors sujet : ok nonconforme, je vais télécharger ça. pas de soucis pour le mix, en ce moment on enchaine les concerts donc c'est pas grave, on a pas le temps d'y penser ! :D:

@+

Fred de SKAUT

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
5
Allez je fais mon relou !! :up:

mon post a dû grave passer à la trappe !

@+

Fred de SKAUT

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
6
Bon allez je repond : sans rien à alimenter tes amplis ne risquent pas de chauffer lol ..... Mais met quand meme le gain des deux voies inutilisés au minimum par prudence.