Sujet A votre avis.

• 1 follower
Sujet de la discussion A votre avis.
Salut,

Je suis chanteur dans un grp de rock et je dois acheter du materiel pour que je puisse me produir en live dans les endroits ou ils ne disposent pas du materiel. Ce sont svt des petites salles, petits bars, il ne me faut pas par consequent du gros materiel. Je dispose d'un Voiceworks de TC et un shure beta 58. Le Voiceworks fait pré ampli. Me manque t-il donc juste des enceintes? Sur quel puissance dois je faire mes recherches (pour ce que je veux et ce que je fais). Si on admet que j'ai un budget de 1000euros je peux faire quoi avec ca?

D'avance merçi bcp à vous!!
Bon....vs pouvez vraiment pas m'aider alors??? :??:
Je vais essayer de t aider mao mais dit moi a tu deja un ampli au recherche tu des enceintes avec ampli integre ?
Non je n'en ai pas.
Il m'en faut donc bien un avec des enceintes. Pourrais tu me diriger vers des noms de marques et de modèles , un "pack" ou les elements séparés qui pourraient repondre à ma demande?

Merçi
2 enceintes amplifiées de qualité pour 1000 € tu n'en trouvera pas , je pense que tu as besoin d'un ampli de 2 x 500 w et 2 baffles le systeme moins cher et plus ou moins valable eest la marque DAP que tu peut trouver chez prosl ( internet ).
Je vais demander les modèles a un pote qui fait du jazz et je te répondrait.
Voilà , c'est en réalité un système de 2 haut parleurs médium aigu + un caisson de basses + 2 pieds et cables

DAP SOUNDMATE 1 et il coûte 911 € complet.

Pour la sono c'est pas très bon comme son , mais pour le chant c'est terrible.

Lui il fait des concerts de 300 personnes sans problèmes.
Si tu na pas besoin de trop de puissance et ne veut pas t encombrer d un ampli tu peut te diriger ver des enceintes avec ampli integrer genre jbl eon , mackie , electro voice sx 300 etc etc.... ces sur qu il y a mieux mais c est deja corect pour du sono est a peu pres dans ton budget . fait le tour des sites surtout en alemagne les prix sont interessant .