Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet selon vous quelles sont les meilleurs marques en enceintes? pour de la discomobile?

• 110 réponses
  • 20 participants
  • 41 040 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion selon vous quelles sont les meilleurs marques en enceintes? pour de la discomobile?
Donc presque tout est dans le titre.
je connais pas mal de marque. que ce soit montarbo, orphée, martin, rcf mais vous les classer comment?
et avez vous d'autre marques intéressante du même niveau?

merci d'avance
Gaëtan

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

Afficher le sujet de la discussion
31
Bien parle julien ;) voilà pourquoi je disais que si il pouvais ecouter en magasin,car les gouts et les couleurs...Parcontre pour moi,je suis tres tres tres tres...(Xfois lol)satisfait des 802...Je change plus de marque d'enceinte ni d'enceinte d'ailleurs :D(3 soirees que j'anime avec et sans caissons(RCF 902as),biensur des petites soirees de 60-70 personnes en piste soirees aux sons generaliste sans avoir besoin de pousser l'ampli...Les leds bleu(signal)de l'ampli clignotent sans rester allumer en permanence!!!!!)Contrairement aux Mackies que j'avais qui etait souvent max de leur possibilites(pour une centaine de personnes avc une paire et moins de basses...)Bref...Mais gaga 702?tu as quoi comme ampli pour tes warf?
32
c'est quel marque les 802 que je fasse une recherche?

Mon ampli est un HPA A2800 de hpa electronic     https://www.bcorde.com/index.php?page=146&lg=1
conseillé par B.corde et le caisson un evpx 15PB.

33
802 c'est Bose 802.D'ailleurs dans quelques minutes je mettrais une photo de la salle dans mes photos avec mon matos lol de la preparation de la soiree...^^
34
La photo est dans mes photos...!
35
oki j'ai vu c'est pas gros mais pas mal en design. ça pousse si bien que ça? 300 w RMS c'est ça?

36
Tu ne connais pas les bose 802??????????eekeekeek
37
lol non première fois hier que je n'entend parlé.... mais comme je disais tu sais dans ma région en magasin t'as rarement un stock c'est presque tout sur commande.
les seul trucs que tu vois en stock c'est boost-kool sound, ibiza, dap audio, après c'est de l'occas mais jamais des remarques comme ça.

38
Tu ne t'es jamais promené sur le terre? (je parle de la planète) mrgreenmrgreenmrgreen 
39
En même temps mon Canard, jamais ENTENDU de Bose c'est un peut normal icon_mrgreen.gif
Pour ça il en faut un paquet.
Si demain je devais me remettre à promener du matériel pour des soirées je ferai ça:
4 B22 N DK Audio
2 D15 T DK Audio
DPA 2500 T Ecler
1 XPA 700  Ecler
1 Amic 24.
Et là il y a de quoi faire je vous le garanti.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

40

Oui, c'esc clair que la 802 est certainement l'une des enceintes la plus répandue au monde pour sa taille, son étanchéité, sa capacité à diffuser la voix et sa couverture ultra large...on en croise vraiement partout (dans les bars et pubs où avec la place restreinte il faut des enceintes petites qui envoient bien partout sans assourdir d'ans l'axe, dans les foires car il peut pleuvoir dessus, un coup d'éponge et hop, les HP craignent pas la flotte, dans les rencontres sportives pour les mêmes raisons et leur aptitude à diffuser la voix, en discomobile car c'est super pratique, dans les parcs d'attractions...et dans tout les magasins "jennifer"...enfin vraiment partout), à 10 ans je connaisssais cette enceinte....mais bon...tu doics vraiment habiter le trou du cul du monde pour jamais en avoir croisé, moi à lille 1 bar sur 4 environ est équipé en bose.

Dj Ju