Sujet selon vous quelles sont les meilleurs marques en enceintes? pour de la discomobile?
- 110 réponses
- 20 participants
- 41 040 vues
- 20 followers
gaga702
je connais pas mal de marque. que ce soit montarbo, orphée, martin, rcf mais vous les classer comment?
et avez vous d'autre marques intéressante du même niveau?
merci d'avance
Gaëtan
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
dj's@
gaga702
Mon ampli est un HPA A2800 de hpa electronic https://www.bcorde.com/index.php?page=146&lg=1
conseillé par B.corde et le caisson un evpx 15PB.
dj's@
dj's@
gaga702
coincoin23
gaga702
les seul trucs que tu vois en stock c'est boost-kool sound, ibiza, dap audio, après c'est de l'occas mais jamais des remarques comme ça.
coincoin23
Poisson Rouge
Pour ça il en faut un paquet.
Si demain je devais me remettre à promener du matériel pour des soirées je ferai ça:
4 B22 N DK Audio
2 D15 T DK Audio
2 DPA 2500 T Ecler
1 XPA 700 Ecler
1 Amic 24.
Et là il y a de quoi faire je vous le garanti.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
dj ju sourisonic
Oui, c'esc clair que la 802 est certainement l'une des enceintes la plus répandue au monde pour sa taille, son étanchéité, sa capacité à diffuser la voix et sa couverture ultra large...on en croise vraiement partout (dans les bars et pubs où avec la place restreinte il faut des enceintes petites qui envoient bien partout sans assourdir d'ans l'axe, dans les foires car il peut pleuvoir dessus, un coup d'éponge et hop, les HP craignent pas la flotte, dans les rencontres sportives pour les mêmes raisons et leur aptitude à diffuser la voix, en discomobile car c'est super pratique, dans les parcs d'attractions...et dans tout les magasins "jennifer"...enfin vraiment partout), à 10 ans je connaisssais cette enceinte....mais bon...tu doics vraiment habiter le trou du cul du monde pour jamais en avoir croisé, moi à lille 1 bar sur 4 environ est équipé en bose.
- < Liste des sujets
- Charte