Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2010 à 23:32:34selon vous quelles sont les meilleurs marques en enceintes? pour de la discomobile?
Donc presque tout est dans le titre.
je connais pas mal de marque. que ce soit montarbo, orphée, martin, rcf mais vous les classer comment?
et avez vous d'autre marques intéressante du même niveau?
mais bon...tu doics vraiment habiter le trou du cul du monde pour jamais en avoir croisé, moi à lille 1 bar sur 4 environ est équipé en bose.
Eh!!!! C'est comme ça que tu parles de Limoges????
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
42Posté le 11/05/2010 à 13:40:36
Le service qui marche le mieux dans la société Bose c'est le service Com!
Ils ont appliqué à la lettre que le savoir faire n'est rien sans le faire savoir et en ce domaine ce sont des champions.
La force de la 802 c'est effectivement sont aspect tout temps.
Pour le reste....vous savez
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
gaga702
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
43Posté le 11/05/2010 à 15:23:57
le trou du cul du monde c'est un peu ça lol. La haute Saône tu connais? mdr à 20 minute des eurockéennes.
0
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
gaga702
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
44Posté le 11/05/2010 à 15:27:27
sinon pour la bose 802 c'est vrai que ça doit être balaise, je crois que je monterai dans une grande ville ou un coup sur paris pour voir et écouter les différentes marques.
0
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
sh.ag
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
45Posté le 11/05/2010 à 16:09:06
behringer et t.bone !
non j'deconne
0
Djtipi
1550