Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui à dèja tester des Mac Mah

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui à dèja tester des Mac Mah
Salut à tous,
je pense m'acheter une bonne petite sono pour animer des soirées et donc
j'aurais voulu savoir si quelqu'un à dèja tester les systèmes amplifiés de chez Mac Mah, comme le flex 600 , le triflex 800w et le 4 flex 1800w (visible dans la pub de MH Diffusion dans le magazine SONO).
Est-ce que d'après vous ca vaut le coup en terme de qualité part rapport à un Lucas 1000.
Et deuxième point connaisser vous la marque Acustica qui d'après moi est le fabriquant des mac mah importer par MH diffusion, c'est une marque portugaise et leurs enceintes ont l air d'être strictement les mêmes que Mac Mah.
http://www.acusticafes.com

Si tel est le cas j'ai trouvé un site qui propose apparemment les mêmes modèles à des prix beaucoup moindre comme par exemple le système triflex à 1.599 euros chez MH diffusion il est à 1,179.53EUR chez plastic sounds.
http://www.plasticsounds.com/Test/catalog/index.php?manufacturers_id=15&osCsid=315adb09abe0aa8ff2c54b9ebb848497

Si vous pouvez me donner vos avis et commentaires sur ce point , merci .
2
Salut,

J'ai utilisé des MacMah et c'est plutot pas super, surtout comparé au Lucas. Certe c'est de l'Eminence dans les deux marques mais le savoir faire de HK est peut être un peut au dessus.

Je confirme que c'est bien Acustica (importateur Eminence au Portugale) qui fabrique pour MH mais aussi beaucoup d'autres societe comme MH en Europe donc ce sont les mêmes enceintes avec des logos différents.

Pour le prix, prend ou c'est le moins chèr si tu reste fixé sur ces produits.
3
Je confirme Mac mah a essayé de copier le design HK mais çà n'a rien à voir niveau quelité sonore...c pas trop çà...à éviter si tu peux
4
Un comparatif a eu lieu dans sono magazine, et il ressort qu'effectivement, la qualité n'est pas du tout la même entre mac mah et hk.

baz
5
Il faut signaler que les HP ne sont pas les mêmes: les flex utilisent des tweeters selenium...

baz
6
:non: :non: Salut j'ai loué un systéme Mac Mah et ces vraiment pas super accoustique vraiment moyen qualité de fabrication nul je te d'éconseille vivement, par contre j'ai économisé quelque mois de plus et je me suis payé une paire de Mackie srm 450 avec un caisson de basse .Rien a dire Mackie ces vraiment bien.......Rapport qualité/Prix Imbattable;pascal du 43............