Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabrication d'enceinte et réparation

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fabrication d'enceinte et réparation
Bonjour, connaitriez vous quelqu'un qui puisse fabriquer des enceintes (ou vendre a prix intéréssant) pour sono, il nous faut du costeau car l'on fais de la musique tech industrielle (beaucoup de grave et d'aigu) ds le style sonar, converter. Il nous faudrais des enceintes de 1kg.
Je vous remercie d'avançe.
2

Citation : des enceintes de 1kg

:oo: :oo: :oo:

Je pense que tu as voulu dire 1kW, pour la puissance, sinon ça fait léger :lol:
3
1 Kg???? Ce serait pas plutôt un KW????

Construire ses enceintes est une idée mais il faut savoir qu'il ne suffit pas de mettre 6 planches ensemble et des éléments à l'intérieur pour que ça fonctionne... Il faut calculer le volume du caisson,...

Sinon, Beyma a sorti un catalogue avec des plans d'enceintes assez détaillé. Ils indiquent également les éléments adéquats.

Sinon, si tu es prêt à te déplacer en Belgique, Technivoice est une marque qui est parfaite pour de la techno. En général, les subs acceptent une puissance de 1500/ 2000 watts et les têtes 800 ou 1000 watts je crois.
4
Oui je voulais dire 1 kw. :lol:
Technivoice a un site internet?
5
Non, pas de site internet. C'est un type qui fait ça dans un petit entrepôt. Mais son système son équipe pas mal de boîte de nuit en belgique. Il est parfait pour de la techno. Quel est ton buget?
6
Mon budget est de a peu prés 3000e.
7
Pour 3000 euros, tu auras au mieux deux sub. En ayant eu un bon prix je pense. N'oublie pas que tu as besoin d'amplis aussi! Comptes- tu le prix de ceux- ci dans ton budget?
8
Non je ne compte pas le prix des amplis.
Nous avons 2 amplis de 2*1kw.
9
Je peux tjs me renseigner. Technovoice fait aussi des petits caissons bass (1 x 15") qui vont pas mal. Les têtes qu'on utilise avec ça sont des SM12, tjs chez Technovoice. Maintenant, ne t'attend pas à avoir un gros système son pour 3000 euros. C'est un peu juste comme budget.

La location ne serait- elle pas plus intéressante dans ton cas? Est- ce pour une utilisation fréquente? Tu pourrais acheter un petit système son, complété éventuellement par un plus gros en fonction de tes besoins.
10
Technovoice n'est plus fabriqué par Philippe Geersmans à Waterloo.

Nous avons repris ses activités et nous allons continuer la même politique de vente avec des prix accessibles.

N'hésitez pas à visiter notre site http://www.technovoice.be qui est, pour l'instant, toujours en construction. Les adresses email sont fonctionnelles.

Salutations à tous,

Stephan