Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisson de basse!
Hello a tous,

je possède depuis peu un caisson de basse que j'aimerai introduire dans mon système de son comprenant un ampli de puissance d'une chaîne Hi-Fi et deux HP 3 voies...

Mais ma question et la suivante: :?: je ne sais pas comment brancher mon caisson qui possède 2 entrées.
- je dois acheter un nouvel ampli?

merci d'avance pour les répoinse :bravo: aportée à mon grave dilème... :lol:
2
Tout depand de l'impedance de ton caisson, de tes enceites, de ce que supporte ta chaine, si ton caison est actif, passif, filtré, ........... :fou:
3
L'impedance de mon caisson je la connais pas :oops: ! mais il fais 300W. Mes enceintes elle font 4 ohms c sa? Et 80W. Mon ampli devloppe env.100-150W et mon caison est passif.

voilà si sa peu t'aidé merci
4
Non pas vraiment.

En fait il y a plusieurs possibilité. Mais la j'ai pas le temps de repondre. Cherche sur AF car le probleme des impedances est deja traité et bien expliquer et apres on vois ce que tu peux faire.

PS : Prend un ohmetre et mesure ton caisson de basse
5
Ok mais je voulais juste savoir comment on BRANCHE un caisson de basse. :???:
6
Sur les meme sorties mais avec un filtre passe bas inferieur a 150 hz environs. Apres c'est plus compliquer. Car si tu mets les enceites et ton caisson en meme temps sur les meme sorties tu vas avoir un impedance plus basse et donc des risques de griller ton alim si tu pousse le son !!!
7
MAIS J'AI DEUX SORTIES à MON AMPLI?

ALORS UNE SORTIES POUR LES COLONNES ET L'AUTRE POUR LE CAISSON AVEC UN FILTRE SA MARCHE COMME SA?

MERCI BCP C COOL