Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce un système acceptable?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce un système acceptable?
Salut à tous je souhaiterais acquerir une paire d'audiophony A30, et un ampli exécutive audio 2*540W, mais d'après toutes les critiques qui tombent sur cette marque, je voudrais connaitre si ce modèle (A30) est épargné par les critiques ou pas!!! Pour ceux que cela interesse mon budget est de 1000 euros et avec cela je peux avoir ce système neuf(enceintes, cables et ampli) !!!

Bonne soirée à tous et merci de me repondre( au moinjs une réponse!!!)Tony :bravo:
2
Bon ben c' est de la merde voila tout et puis t' aurai pas la flemme tu te bougerai un minimum et tu verrai que des question dans ce genre ça a ete posé plus d' un milliers de fois.

Désolé tout le monde mais moi les gars qui deposent des demandes d' avis à la place des avis et qui sont là juste pour poser leur question et adios ça commence à m' enerver ....
3
+1000 ! :ptdr: Duch powa !
On les aura ! Tous !

Citation : Bon ben c' est de la merde voila tout

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
4
Allez, on va quand même pas faire les fachos avec les ti nouveaux.
Tony, un conseil : avant de poster, lis la charte.
Tony, un deuxième conseil : avant de poster, cherche en cliquant ici-même si ta question ne s'y trouve pas déjà...
Et bienvenue sur Audiofanzine ! :clin:
5
L'été dernier, j'ai écouté dans un magasin la A12, la petite soeur de la A30 avec un boomer 12" à la place des 2x15". Pour le prix, le son était correct. rien de fabuleux mais correct. Ses défaults étaient un médium un peu métallique (à la manière des Wharfedale EVP-S pour ceux qui connaissent) et des aigus trop directifs (dès que tu sors un peu trop de l'axe, le son devient étouffé). La finition a l'air correcte aussi (grosses poignées, belle plaque de connection, et moquette rase qui semble solide). Bref, ça l'air d'être bien placé en rapport qualité/prix et bien meilleur que Boost niveau son ! ça peut pas encore être qualifié de matos pro mais en faisant attention à l'utilisation pourquoi pas ? Dernière chose, je n'ai aucune idée sur la fiabilité de ces enceintes donc à toi de bien te renseigner mais si tu veux un conseil, économise un peu plus et prend toi un truc avec des composants reconnus comme du B.Corde. Tu vas peut-être y mettre 100 ou 200 euros de plus par enceinte mais tu auras quelque chose qui tiendra la route avec du Eminence dedans par exemple...


Sur l'ampli, je peux rien dire dessus, je le connais seulement à travers les pubs publiées dans SonoMag. Donc pas d'avis à son sujet. Je peux te conseiller quand même 2 alternatives qui iront bien avec ces A30 (par ordre de prix croissant) :
- Phonic Max2500 : 2x750W RMS sous 4 ohm - environ 500€
- Inter-M L1800 : 2x600W RMS sous 4 ohm - environ 600€
Que ce soit le Phonic ou l'Inter-M, je peux te garantir que ce sont des amplis fiables, bien construits et à la qualité sonore reconnue.

ouali oualou :8)
6
Oups je n'ai lu les avis postés avant moi avant de rédiger ma réponse, il semble donc que ces A30 soient toutes pourries :mdr:

Juste pour info, c'est quoi le problème de cette gamme Audiophony Axx (je les ai écoutés que 10 minutes en magasin) ? histoire que je meurs pas idiot quoi :bravo:
7
Non c' est moins pourrissime que du boost ou autre mais ça reste dans ces eaux là malheureuseument .... la comparaison avec les wharfedale est tout à fait exacte.
8
OK je suis nouveau mais laissé moi au moins un laps d'adaptation, désolé aupr'ès de Duch64 qui a l'air de s'y connaitre. Merci aus autres pour les conseils, je vais continuer les recherches en cherchant mieux :idee: :oo: . Bon à plus . Tony
9
Heu je m' y connait quand meme moins que certaines personnes ici .... mais bon je suis là pour des conseils si tu as besoin ... maile moi !
10
Bonjour
Pour ma part j'ai acheté la nouvelle gamme d'Audiophony Cxx (les C15) qui marche beaucoup mieux que la série Axx. Associées a l'InterM M1000 je trouve que c'est très bien pour commencer... Surtout avec un budget de 1000 euros.