Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac mah

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mac mah
Que vaut mac mah en enceinte du type pro 202 ou 302...

dite moi tous vos avis sur cette marque vos experience, la qualité,...

merci de vos reponse :D:
2
Ca peut aller a peu pres en son mais c' est trop cher pour ce que c' est et les watts sont gonflés pour la pub ... pas tres serieux tout ça.
3
Merci da t'a reponse :)

je vais aller voir allair mais cher :???:

si vous pouvez me donner des conseille
4
Moi je trouve pas trop mal pour le prix
5
C'est vieux ce poste lol :cobra:

Depuis j'ai pris une paire de ps115 agaudiopro et un phonic max 1500, et je suios très satisfait.
6
Bonjour,j'ai une table de mixage de jbsystems pro 16X,un ampli usblaster USB7137 de 2X130W et des baffles mac mah pfx 12 de 240W.j'ai raccordé mon ordi portable à ma table de mixage et mon son est horribl plein de parasites. :(((
7
Change ton cable entre l'ordi et la table... c'est toujours comme ca avec les mini-jack :??:
8
J'ai été chez MHdiffusion, c'est la bas qu'il vendent toutes les MAC mah, et j'ai été un peu décu a vrai dire par le son de ces enceintes... ce jour la il y avait même un monsieur qui parlait avec le vendeur et qui était décu d'un Sub mac MAh

Perso je ne recommande pas trop cette marque, par contre, MHDiffusion (voir leur site) vendent une nouvelle marque de sono, Orphée et la franchement rien a voir avec MAc mAh, le son est beau, les enceintes aussi donc voila :)
9
Bon...
Une fois que je raccorde ul lec cd sur ma table de mix il y à aussi des parasites.
Donc,ce n'est pas un pb de mini jack.
Je me demande si ce n'est pas un pb de GND.

Merci
10
Oui ca peut aussi etre ca mais bon... mister...