Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer eurolive system / jbl sf 25 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer eurolive system / jbl sf 25 ?
Salut !

j'ai cherché le max de renseignements sur ces deux enceintes,mais étant novice j'arrive pas a faire mon choix entre les deux.

pour etre plus précis j'hésite entre :

-berhinger 2x B-1520 + 2x B-1800x (2X800W,4 Ohm)

-2x jbl sf 25 (2x500W RMS ,4 Ohm)


ce que je recherche c'est pas tant la puissance (500W c'est largement suffisant) que la qualité du son;

donc en gros la question que je me pose c'est : avec un ampli 2x500,le son sera-t-il meilleur avec les berhinger ou les jbl ? (le prix est quasi le mème)

concernant l'utilisation,ce sera pour jouer du triphop dans des expos (volume plutot bas et j'aimerais que le son soit "brillant" et ""bien basseux" !) et du dub,du hiphop et de la hardtek voire du hardcore en soirée (petites soirées mais bon....j'aimerais bien que le demi-kilo envoie le bouillon !....)

merci !
2
Pour moi, ya pas photo, la JBL est bien meilleure !

Seuls inconvénients de la SF25, elle plus lourde à transporter (même si le poids global de l'ensemble est inférieur) et tu devras la positionner en hauteur, sur une table par exemple, pour les médiums/aigu soient légèrement au dessus des têtes. C'est visuellement moins "propre" que la solution caisson/sat avec tube de couplage. Conseil, su ti prends la JBL, prévois plusieurs tissus de couleur pour habiller la table et l'intégrer dans l'environnement (mini un noir et un blanc). Si tu veux être 100% indépendant, achètes chez casto des tréteaux en bois + planche bois découpée à la bonne taille. tu en auras pour moins de 50 euros les 2 supports et la nappe chez mondial tissus... Et si t'es malin, les tables te feront même un support publicitaire pour t'auto promouvoir :clin:
3
Merci pour ta réponse,
le coup de l'autopromotion j'y avais pas pensé,bon filon !! :clin: :bravo:
4
Une petite plaque en bois 80x60cm type medium dur de 5mm. Tu la peints en noir. Puis à l'aide d'un patron en carton et d'une bombe tu écris tes nom/logo/mail/tel :)
5
Je pense aussi que les SF25 de JBL seront meilleures en qualité. :)
Pour une bonne adresse, contact moi

Www.tecknyscene.com