Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ramsa wsat250

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ramsa wsat250
Bonjour,

Est-ce que qqun à déjà travaillé avec les Ramsa wsat250, petite enceinte compacte équipée d'un 12'' et d'une compression. Je connais assez bien l'ancien modèle (sa250 je crois) qui etait assez fabuleux pour son rapport qualité/prix, avec lesquels j'ai fais quelques plans il y a 10 ans, à l'époque ce modele tenais le haut de l'affiche dans cette gamme d'enceinte. Bref, croyez-vous que les deux produits soient très similaires quand à leurs performances ?
Vos avis très eclairés m'interessent.
Sinon, dans la meme gamme de prix (à peu près 400€/piece) , quels modeles me conseilleriez vous ? (RCF, EV, JBL...)

J'ai l'intention de coupler ces enceintes avec un ou deux subs fabriqués maison, avec filtrage actif également fabriqués maison. Ce, pour faire des plans dans des clubs ou caf-conc' pour des petits groupes.
Merci.
2
Cétou ? :oo:
3
Bon, tjs pas de reponse :??: dommage.

Sinon,qui connait bien les RCF Art300 et peut me donner un avis simple et objectif sur ces enceintes ?
4
Un autre post parle des art vs jbl. La conclusion est que les art sont vraiment de bonnes enceintes, pêchues et douces.

baz
5
Moi ce que je dit des RCF ART 300 c'est que ça a de la peche, ça porte tres bien et ça a un son vraiment clair et pas trop agressif à la fois (associée a un caisson de basse si on veut la faire fonctionner a haut niveau). C'est franchement un bon produit à tout faire.