Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir entre DAS electrovoice Montarbo et Promann

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir entre DAS electrovoice Montarbo et Promann
Je recherche en fait deux enceintes 3 voies d'un bon redement et j'ai le choix entre:
-EV eliminator IDe 600w
-EV rx212/75 700w
-ev t252 800w
-Das compact115 active 1000w
-Montarbo w24a active 900w
-promann serie pa230 1000w
j'aurai voulu savoir quel etait l'enceinte au meilleur rapport qualite prix?
et si qq les avait tester qu'il me dise laquelle est la plus chaleureuse?
et aussi quel est la difference entre les serie eliminator ,RX ,T252 de electrovoice a part le prix bien entendu ?

merci de vos reponse
encors un petit nouveau en manque d'info
2
La promann a une super peche d'enfer et un son tres tres bon !

Les electro voice sont bien aussi mais moins que celle là, moins endurantes en particulier.
Ev eliminator : plutot pour sono/discomobile de qualité avec un bon rapport q/p
Ev t252 : contient une compression EV qui a une qualité assez incroyable, des aigus tres doux et agreable ! Je la verrai plutot dans une petite/moyenne salle de theatre.
EV rx212/75 : rien de special a dire par rapports aux deux autres en fait ....

Montarbo et Das j'ai pas la moindre idée de ce que ça peut donner !
3
Dans le tas j'ai déjà écouté les 3 EV. Alors vite fait :

Eliminator : très physiologique et rentre dedans. satisfaisant dans l'absolu mais décevant pour du EV

T252 : en monte en gamme et ça n'a rien à voir avec l'Eliminator ! Grosse grosse pêche dans le grave (même si pas très bas) et médium de toute beauté. Je trouve quand même que le prix est très exagéré. La Peavey UL215H est un poil meilleure dans le grave, un poil moins bonne sur le médium, aussi bien construite et coute 2 fois moins cher...

RX212 : super enceinte ! médium vraiment de toute beauté (encore un cran au dessus de la T252). En toute honnêteté, difficile de faire mieux dans cette gamme de fréquence (faut taper chez d&b audioteknik ou BMS Coda par exemple). Par contre inutilisable toute seule. caisson de grave O-BLI-GA-TOI-RE
4
Merci de votre reponse et de vos infos