Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systeme lucas

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Systeme lucas
Salut a vous!
deja j ai une premiere question a vous poser...est ce qu un systeme lucas est forcement de marque HK ?

car j ai un concert de prevu samedi 5 juin et on vient de m apprendre que la sono serait un systeme lucas (chose dont je n ai absolument jamais entendu parler :p )

et sinon comment ca marche ce systeme? il vous y rajouter une table de mixage?
est ce suffisant pour sonoriser un groupe (gratte basse batterie voix) du moins en facade!

merci a vous c super urgent!
2
Yep!

Alors, le systeme lucas est effectivement de marque HK.

Il est composé de 2 tetes: 2x150w, et d'un sub: 300w

Suivant la salle, il peut être suffisant pour une formation basse/batterie/guitare/voix.

Sinon, oui, il te faut absolument une console de mix (mais bon si le lieu possede un systeme, il doit aussi posseder une console...)

Voilà! J'espere avoir pu t'aider!

:tourne:
3
Les systemes lucas sont en quatres version :

XT (le plus petite), 600, 1000 et 2000. (rapports à la pretendue puissance du systeme)
4
Effectivement Duch! J'avais oublié ce détail! :mrg:
5
Et le caisson de basse est dans chaque modele? meme le XT? car je pense que c est ce modele la qu ils ont
c pas a la salle mais a une personne qui organise le concert
mais ils n ont pas de table ou alors une pas terrible je crois
car ils m ont demander de faire la sono
donc c est absolument parfait vu comme ca! si y a le concert de basse en plus c le bonheur!
vous m avez super bien renseigner merci vraiment!!!
6
Aah si une derniere ptite question...ce sont bien des enceintes ne necessitant pas l usage d un ampli de puissance externe?
elles sont amplifier??
7
Oui, le systeme est préamplifié!

Oui, le caisson de basse est dans chaque systeme!

Par contre je ne connais que le systeme XT et le systeme 1000 :?!:

http://www.hkaudio.com/as/lucas/index.html

:tourne:
8
:bravo: merci bcp!!! :)
allez une derniere pour la route lol (on en demande tjs plus!!) le caisson de basse pour un concert il serait judicieux de le placer ou ??
pres de la grosse caisse? je dis ca car elle se trouve en general au milieu de la scene...
9
Vu qu'il n'y a qu'un sub, le mieux est de le mettre au centre, mais aprés il faut voir comment est le lieu dans lequel vous jouez! Dans ce cas il faut improviser, ce n'est pas trés grâve de le mettre sur le coté. :clin: