Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche conseils pour enceintes puissantes faible poids

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 2 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche conseils pour enceintes puissantes faible poids
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me conseiller pour l'acquisition d'enceintes faible poids d'une puissance de 300 à 500 watts avec un 38 cm.

Avec le temps, dur dur de soulever et de resoulever. :((

Merci de vos expériences.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ptain c'est pas possible ça cette désinformation que monsieur Hugo et son équipe de bras cassés vient faire en permanence sur le forum.

Vous vous êtes grillés à de nombreuses reprises, et faut encore que vous veniez discuter... :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12
Oui surtout en ces termes mielleux, spa crédible une seconde!
ah ah ah
13

Citation : Imaginer 2 jours de delai avec des prix casser de chez casser avec un ptit credit sur 10 mois



Y'a plein de tes clients qui ont cru ce qu'il y avait de marqué sur ton site (au fait, l'orthographe, ça progresse?), eux aussi on "imaginé" 2 jours de délai. Z'ont pas été déçus... :furieux:

PS : avant que tu me menaces, je fais parti de tes ex-clients déçus mon grand, et prêt à tout redéballer sur le forum comme à chaque fois qu'un newbie gobe tes salades...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

14
Edd > de rien.
15
Demandez a skyzoboy si sa commande de sf25 a duré deux jours chez HUGO!! :!:

au bout de deux jours ils ont encaissé le cheque oui, mais c est pas pour autant qu il a été livré :!:

au bout de deux mois, toujours rien et il a annulé pour les commander ......en allemagne chez musik-service, qui tiennent leur délais, EUX !!
16
ArnoKM : 28 kg c'est pas du transportable ça ...
Pas cool la réponse.
ça s'est du transportable :
http://www.dasaudio.com/soundproducts/serie_ficha.php?id=64
Et avec ampli incorporé !
Et sans ampli :
http://www.dasaudio.com/soundproducts/serie_ficha.php?id=53
Et là c'est 18Kg soit 10 Kg de moins !!!
17
Ipwarrior, t'as des actions chez DAS ou quoi ? :mdr:

La dB Technologies Opera 305 reste la plus légère, liquide tes actions vite fait... :bravo:

C'est pour rire... à moitié... j'aime bien rire moi :mdr:
18
La DS15 ne tient que 150Wrms(basse)+50Wrms(aigü).
L'Opera 215 supporte 120Wrms+40Wrms
Pour moi, ces 2 enceintes ne correspondaient pas à ce que demandait cbacus (300W mini). Mais si les Opéra lui conviennent c'est qu'il ne sous-entendait pas Wrms...
19
Toutes les excuses ArnoKM !
J'ai privillégier le poids sur la puissance !
J'avais oublier sur la puissance.

C'est dément ce truc : ça veut dire que des qu'on double la puissance on gagne un tiers en masse...

Salut FeelX !
J'espère que ton hotmail est réparé !
Non j'ai absolument aucune action chez DAS, seulement une écoute sur les 4 pavillons placés à la scala pour la seule fois que j'y suis allé (je n'ai pas aimé la boite, mais les enceintes si).
20
Toutes les excuses FeelX !
Je reconnais que ton post en réponse sur l'Opera 305 est bien le meilleur.

J'avais pas fait gaffe au début du sujet (lecture trop rapide) et j'avais été traumatisé par les 28 kg chez DAS par rapport au 22kg de mes SM115 en agglo bien lourd.

Donc la réponse c'est FeelX qui l'a trouvé sur les Opera 305 en Passif.

Encore tout mes excuses, je reconnais être trés trés light ...