Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche conseils pour enceintes puissantes faible poids

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 2 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche conseils pour enceintes puissantes faible poids
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me conseiller pour l'acquisition d'enceintes faible poids d'une puissance de 300 à 500 watts avec un 38 cm.

Avec le temps, dur dur de soulever et de resoulever. :((

Merci de vos expériences.
Afficher le sujet de la discussion
21
Aucun problème Ipwarrior :bravo:

Mais je trouve que 16 kg c'est très (trop) léger, je me demande si il n' a pas une erreur dans la doc !!?? :???:
22
Faut quand même de la masse pour "tenir" un HP puissant.
Principe de l'action/réaction...
Je suis plutôt partisant du + c'est lourd + c'est mieux: mes enceintes 300W+60W pèsent 46kg l'unité, mais c'est un peu de l'abus quand même.
23
C'est vrai que les opera 305 de 16 kg paraissent légères pour la puissance.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ces enceintes ou en possède t-il ?
24
Hugoceps!!
de la merde!! laisse tomber, renseignes toi auprès d'un revendeur avec qui tu as des contacts par téléphone, car Hugoceps, une fois qu'ils ont ton argent, tu n'as plus qu'a attendre en plus, sans te dire quoi que ce soit, j'ai été les voir, et le gars a fouiner dans une pile de feuille pour retrouver ma commande, par contre mon chèque, ils ont pas eu de mal a l'encaisser..ca!! c'est facile pour eux!!
J'ai été chez eux pour récuperer mon chèque, il n'ont même pas un bureau édéquat pour gerer les commandes..c'est du n'importe quoi..

tant qu'a ceux qui disent qu'hugoceps manque de fonds pour avoir un stock de matériel et etre numéro 1 ils me font rire...
soit on sait faire un boulot, soit on ne sait pas le faire de plus, avant de se lancer dans un marché comme celui la, il faut savoir s'y tenir et s'y préparer avant de prendre l'argent des commandes comme cela..
Voila c'est tout.

Pour ceux qui veulent en savoir sur Hugoceps, je peux vous en parler, j'ai fait la tentative de commander une batterie electronique Roland chez eux.
06.80.37.32.40 je n'ai pas peur de dire ce que j'en pense.
25
A propos d'hugo !

c'est vrai que l'organisation n'a pas l'air d'etre au top...le "magasin" est fouilli et certains trucs prennent la poussiere...ca ressemble a une grande chambre ou ya du bordel quoi ! :P:

en tout cas, pour les 2/3 achats que j'ai effectué (faut dire que j'habite nanterre, c a coté...donc pas de livraison...et retrait direct dans la "boutique"), j'ai jamais eu de probleme...j'ai du attendre 8 j max entre le moment ou j'ai telephoné et le moment ou je suis venu chercher ma commande, sans jamais versé d'argent il est vrai...

jamais de souci, que ce soit avec la table de mixage (ca doit faire 2/3 ans maintenant) et recemment (avril) avec une platine pioneer...
c'etait le meilleur prix de region parisienne....650 €....les autres la faisait a 750...
donc je me suis dis...meme si j'attend une semaine...c'est tjrs 100 €d'economiser ! :bravo:

dans tous les cas, pour les autres qui ont des problemes, je ne pense pas que ca soit de la mauvaise volonté de sa part...car au final il y gagne quoi a prendre du retard ? tout son interet réside dans la satisfaction du client...et si possible qu'il revienne....

voila...bcp se plaignent...je suis peut etre un cas isolé (mais j'en doute) et je voulais juste apporter mon experience sur ce mag'.....

En résumé....bon mag....certes les delais peuvent etre aléatoires (et encore, c pas mon cas mais plus un constat)....mais les prix sont interessants....
26
Salut ! :(((

Je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité. Mais comme c'est une question que se posent pas mal de gens sur ce forum, je poste.

Je veux juste mettre en garde un futur acheteur de la marque dBTechnologies qu'il ou elle ferait mieux de passer son chemin. Quitte à mettre un peu plus de fric, tournez vous vers une marque éprouvée, au SAV compétent et rapide, au moins pour vous informer du suivi.

J'ai une enceinte amplifiée qui est en réparartion depuis 8 mois maintenant !!! Transfo grillé par une surtension et impossible de la faire réparer via le magazin de Pigalle qui nous l'a vendue. ( je tiens l'adresse à disposition de qui la veut). Des vendeurs très sympas au demeurant mais, pour prendre ton fric c'est 15 minutes, pour dépanner c'est + de 8 mois ! Et elle n'est toujours pas réparée, le pire !!!

Prenez une bonne marque, bien connue, qui a une bonne côte à la revente, c'est la preuve que vous n'allez pas galèrer et avoir envie vous pendre pour une enceinte grillée !
27
Si ça peux aider ,j'ai eu des echos enthousiastes sur les nouvelle EV Zx5

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-170001.html
Sondier du dimanche