Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche conseils pour enceintes puissantes faible poids

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 2 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche conseils pour enceintes puissantes faible poids
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me conseiller pour l'acquisition d'enceintes faible poids d'une puissance de 300 à 500 watts avec un 38 cm.

Avec le temps, dur dur de soulever et de resoulever. :((

Merci de vos expériences.
Afficher le sujet de la discussion
21
Aucun problème Ipwarrior :bravo:

Mais je trouve que 16 kg c'est très (trop) léger, je me demande si il n' a pas une erreur dans la doc !!?? :???:
22
Faut quand même de la masse pour "tenir" un HP puissant.
Principe de l'action/réaction...
Je suis plutôt partisant du + c'est lourd + c'est mieux: mes enceintes 300W+60W pèsent 46kg l'unité, mais c'est un peu de l'abus quand même.
23
C'est vrai que les opera 305 de 16 kg paraissent légères pour la puissance.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ces enceintes ou en possède t-il ?
24
Hugoceps!!
de la merde!! laisse tomber, renseignes toi auprès d'un revendeur avec qui tu as des contacts par téléphone, car Hugoceps, une fois qu'ils ont ton argent, tu n'as plus qu'a attendre en plus, sans te dire quoi que ce soit, j'ai été les voir, et le gars a fouiner dans une pile de feuille pour retrouver ma commande, par contre mon chèque, ils ont pas eu de mal a l'encaisser..ca!! c'est facile pour eux!!
J'ai été chez eux pour récuperer mon chèque, il n'ont même pas un bureau édéquat pour gerer les commandes..c'est du n'importe quoi..

tant qu'a ceux qui disent qu'hugoceps manque de fonds pour avoir un stock de matériel et etre numéro 1 ils me font rire...
soit on sait faire un boulot, soit on ne sait pas le faire de plus, avant de se lancer dans un marché comme celui la, il faut savoir s'y tenir et s'y préparer avant de prendre l'argent des commandes comme cela..
Voila c'est tout.