Sujet Besoin d'avis sur l' ACTOR hk audio

Sujet de la discussion Besoin d'avis sur l' ACTOR hk audio
Salut :8)

Je connais bien les actor. Un bon système au demeurant. Le 12" B&C des têtes est dynamique et droit. Le moteur BMS est vraiment top. perso j'adore ! Le son obtenu penche plutôt du côté analytique et froid dans le basmedium/médium et un aigu très fin et naturel dès que la compression prend le relai. Pour le caisson de grave, je serai plus réservé. En tout honnêteté, je le trouve pas génial :| Il est assez pêchu mais manque de profondeur pour certaines applications et il n'est pas au niveau des têtes (clareté, définition)
Pour le prix d'un système actor complet (2 têtes + 4 subs), je pense qu'on peut trouver franchement mieux...

Sinon, je te déconseille de mixer Actor avec nexo PS car le médium est totalement différent entre les 2 systèmes !!! mais alors totalement...
Et ce systeme là vous connaissez ?
Déjà entendu ?

Utilisation: pour sonoriser un groupe rock dans des salles de petites à moyennes tailles
Je connais pas, mais ça à l'air sympa...sinon qu'est ce qui existe pour mon budget avec une compression à 2" et un (ou 2) caissons à 18" (bon aller je vais pas faire le difficile, je prends à partir de 15")
Salut!vois pour du rcf mais niveau budget c'est chaud.

vends lot de fly case pro

Personnellement ne connaissant pas ce matériel je n'est aucun avi mais vu la réputation de ce systeme j'éviterais :??: .A ta placee , j'opterais pour le moment pour deux bons tops et un bon sub ton budjet te limitant l'achat d'un second.Par la suite , je rajouterais un deuxieme sub et là tu auras déja un systeme bien cohérent.
En ce qui concerne le haut du spectre , RCF font de tres bon produits (ainsi que dans le bas vous allez me dire :clin: )
Quelle série en RCF? Je ne me suis jamais penché sur cette marque....
A mon avi , tu prends deux tops en 12" et compréssion 2" que tu couperas assez haut (100-120Hz) comme celle ci:
Ce qui te fais déja 1500 euros la paire , ensuite tu te trouve un bon caisson qui puisse suivre ce que tu auras mi sur le haut du spectre.
Je ne connais pas les caissons RCF mais ils jouissent d'une bonne réputation:
Avec celui ci tu dépasses un peu ton budget , tu arrives dans les 2900 euros je crois mais tu as l'assurance de produits fiables et d'une qualité bien suprérieure à ceux de HK :clin: