Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte nomade avec batterie

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 706 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion enceinte nomade avec batterie
bonjour à tous et toutes
je cherche l'acquisition d'une enceinte nomade avec une batterie qui tient le plus longtemps possible mais surtout de bonne qualité acoustique que pouvez-vous me conseiller de par vos expériences d'achat ? merci d'avance pour vos réponses :D:
2
Il faut que tu précises pas mal de chose:
- ton budget ?
- le "plus longtemps possible" que tu espères, c'est de l'ordre de 2H ? 8H ?
- la qualité acoustique est rarement le principal atout de ce genre d'enceinte. Et c'est surtout ton budget qui va déterminer dans quelle gamme tu peux te placer.

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 12:51:20 ]

3
Bonjour,

dans le domaine des enceinte autonomes, comme ailleurs bon = cher

il y a des fabricants qui sont sur ce créneau depuis longtemps et qui connaissent leur affaire :
Mipro, Chiayo,TAG, Anchor . . .

Exemple aux alentours de 1400/1500€ :
48766_1.jpg

Il y a des marques connues dans la sono entrée de gamme comme Audiophony . . .
exemple aux environs de 700€
shopping

Et puis il y a des marques à problème (pour ne pas employer un terme plus scatologique)
Skytec, Boost, Kool-sound, Ibiza, faciles à repérer car on en trouve beaucoup dans les cash-converter, darty, electro-dépot . . .

si tu veux en apprendre un peu plus sur la "qualité" et les "performances" de matériel de cette gamme, je te conseille de regarder ici :
https://www.astuces-pratiques.fr/electronique/enceinte-amplifiee-ibiza-realisation
et là
https://www.astuces-pratiques.fr/electronique/ampli-de-sono-ibiza-schema

exemple à environ 180€
37903_1.jpg



Le problème c'est qu'il n'y a rien qui ne ressemble plus au yeux d'un néophyte à une enceinte de qualité à 1500€ qu'une enceinte caca à 180€

pour qu'on te guide au mieux, il faudrait que tu nous indique plus précisément ton utilisation, tes besoins (pas caca !) . .

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 15:12:20 ]

4
merci pour votre réponse je pense que je vais me tourner vers la gamme mipro :)
5
J'ai 3 enceintes nomades à la maison, une à 60€, une à 180€ et une à 700€, on fait pas trop la même chose avec :-D
Mipro c'est normalement bon mais il faut vraiment prendre celle qui convient à ton utilisation.
Celle que j'avais pris ne valait pas un pet de lapin, retour au vendeur dans la journée portant c'était déjà 700€...
6
Citation :
tes besoins (pas caca !)

C'est pourri mais j'adore :-D
7
Bonsoir,

Citation de pressepuree :
Citation :
tes besoins (pas caca !)

C'est pourri mais j'adore :-D



quasiment deux mois de différence entre la vanne et ta réaction, mais c'est bien colon, Heu trop long

autre blague scatologiquement pourri !;)