Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PAD audio

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PAD audio
Salu tout le monde
connaisé vous la marque PAD audio??j'ai eu l'occasion d'écouté des enceintes equipé d'un woofetr PAD en 30 verdict pas terrible
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne savais pas que PAD faisait des "HAUT PARLEUR". Je vois pas pourquoi ca l'a pas fait ton écoute, je comprend pas.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
12
Les seuls PAD (monacor france les distribuaient) qui aient jamais marché , les 25cm et les 38cm papier haut rendement (98/99db) monté alu pour la sono , mais ça devait couter cher car ils ont arreté :(( , il y avait parallelement à ces super HP (une bonne affaire en 2000) une gamme de m...e de couleur noire monté sur tole , une autre gamme violette pour les voitures qui sonnait pas du tout ! :furieux:

j'ai encore deux PAD 25 sono que je garde précieusement pour des sat tant leur qualité est bonne mais ça reste un peu de la collection ! une sorte de souvenir ; le genre de truc que tu cherche sans le retrouver genre : voice of the theater ou Paris sans pollution un truc qui ne se trouve que dans les livres (le catalogue selectronic de 1999 par exemple ! ah c'était le bon temps mon ptit gars .... :| )

j'ai peut etre une piste : et si P.A.D. était l'acronyme de P Audio Driver ? leur catalogue comportait meme des fers à souder c'est dire que cette sous marque allait tout azimuth