Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evps 15 et evps 15 pro,les kel choisir?

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 803 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Evps 15 et evps 15 pro,les kel choisir?
Salut,

dans le futur je voudrais acheter une pair d un de c est type d enceinte.j aimerais bien avoir les caracteristiques de c est 2 enceintes pour pouvoir les comparer afin de me decider pour mon achat.merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Hum tu as quel budget total exactement ?
12
650 euro :( donc ca ferais 250 pour le caisson de grave
13
Mouais non oublie. Il vaut mieux pour l'instant te contenter d'investir dans une bonne paire d'enceintes et un bon ampli, et acheter plus tard de quoi renforcer les basses.
14
Elle se suffise en grave dans des piece de combien de m² ????
question ampli avec ce qu il me reste je doi me diriger dans quelle marque :???:
Merci pour tes conseille
15
Regarde sur le site AG Audio dont je t'ai filé le lien, dans l'article les bases de la sono, il y as toutes les references des amplis qui te conviendraient (je pense en particulier aux Phonics MAX).
16
Max 860 correspond a mes prix mais je ne sais pas si il convient pour les peavey :?: :?:
17
Il serait preferable de prendre un MAX 1500, plus puissant, afin de ne pas etre obligé de le pousser à fond, et de gagner en dynamique, qualité de son et securité pour tes enceintes (si ton budget te le permet toutefois). Si tu prend le MAX 860 fait bien attention à ne surtout pas allumer les diodes "clip".
18
Tu connais po une adresse en belgique ou je pourais trouver peavey
19
J ai lu sur le site d'AG: Pour soirées jusqu'à 100 personnes
Ampli Phonic Max860 (2x300W RMS sous 4 ohm) + 2 enceintes Peavey PR15 (4 ohm - 250W RMS / 500 W Program - 98 db SPL/1W/1m). Pour environ 700€, vous obtenez une sono équilibrée, de qualité tout à fait correcte.

je peux les ecouter????