Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evps 15 et evps 15 pro,les kel choisir?

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 802 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Evps 15 et evps 15 pro,les kel choisir?
Salut,

dans le futur je voudrais acheter une pair d un de c est type d enceinte.j aimerais bien avoir les caracteristiques de c est 2 enceintes pour pouvoir les comparer afin de me decider pour mon achat.merci
2
Tiens un peu de lecture, je pense que ça te donner des idées niveau achat :

http://ag.host-php.org/
3
:oo: c un peu trop cher pour moi tou ca
4
Sur le site je voyais les Peavey Pro-15.ca vaut quoi a coté des evps 15????
5
Tout est écrit ici

Citation : Alternative intéressante : Wharfedale EVP-S15 (caisse moins solide que la Peavey Pro-15, composants un poil plus fragiles et médium plutôt métallique)

6
C'est mieux que la Wharfedale, et je pense que c'est un tres bon choix pour toi.

Autre alternative : http://bcorde.la-cite.org/
7
Tu pourais m explique pourquoi peavey est mieux
d otre personne me conseille les wharfedal alors j aimerais bien savoir quoi
8
Et ossi celle ki n auront pas besoin d une paire de sub pour des soiree de 100 personne
9
La Peavey est mieux car sa qualité de fabrication et sa finition sont meilleures que la Wharfedale, ainsi que son "son" dans le medium (celui de la Wharf est metallique alors que la peavey est étonnament agreable pour un enceinte de ce prix).

Les personnes qui te conseillent les Wharf n'auront, la plupart du temps, essayé que celle ci dans cette gamme de prix et ne disposent donc pas reelement de comparaison avec d'autres enceintes.

Celle de ces deux enceintes qui n'aura pas besoin de sub pour une soirée de 100 personnes ? Aucune, ça n'existe pas dans cette gamme de prix. L'enceinte la moins cher que je connaisse qui puisse se priver de sub est la SF-25 de JBL.

Pour terminer, essaye d'eviter d'ecrire en langage SMS ...
10
Et pour le sub tu me conseilles quoi :???: mais pas trop chère mon portefeuille est depressif pour le moment :clin: