Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir ?
Boujour tout le monde,
J'ai besoin de vos différents conseils et avis concernant la sonoristion de mon studio !
Voilà il me faut une sono pour répéter avec mon groupe (on va dire rock pour faire court et vous donner une idée !! lol) sur laquelle je brancherais une voix, une machine (RM1x) pour certaines basses et rythmiques et une guitare électro-acoustique !
J'ai remarqué en surfan 2 enceintes qui me paraissaient pas mal, peavey pro-15 (sachant ke 500 watt program me parait bien excessif, mon but n'étant pas de me retrouver avec un proçè o Q de la part de mes voisins !! Mais bon si je peux aussi faire quelques soirés de tant en tant c'est pas mal !) et wharfedal VS 15.
Que me conseillez-vous (même en dehors des deux citées o dessus !) sachant que mon budget ne doit pas exceder 750 euro à peu près, enceintes+ampli...et + table de mix si possible !
:)
Merci d'avance,
Antoine
Www.myspace.com/thegnagnagnas
2
Slt,

Moi perso je pense que pour la table de mix ca va etre chaud!!!!
entre peavey et wharf prend peavey la qualité de son est maileur.
et com ampli je vois phonic max 1500.

Référence:

[url]http://ag.host-php.org/basesono1.php

++
3
Salut,

Je suis allé dernièrement chez mon revendeur préféré. Pour lui parler de Wharfedale, peavey et autres marques...

Il m'a déconseillé les Peavey il m'a dit que celle de maintenant sont mal fabriqué. Il m'a parlé de sous traitance au jap ou chine je ne sais pas trop quoi.


Enfin est ce que ce qu'il m'a dit est vrai??? Allez savoir.
Enfin l'une comme l'autre ce sont des valeurs sùr.
Personnellement j'ai consulté un peu tout car moi aussi j'ai fait un choix similaire la semaine dernière.
Je m'étais arrété sur les Peavey car mon revendeur je ne peux pas lui faire confiance.
Forcément il ne vend pas les Peavey mais il vend les Wharfedale!!!

Mais comme j'aime bien travailler le bois finalemen je vais faire moi même à partir de www.speakerplans.com la caisse c'est X15

Voila @+++
4
Re,

elles sont fabriquées en chine ou au japon d accord mais elles repondent au normes de qualité peavey d apres ce que j ai lire sur un forum.

ui tu peux les fabriquer mais il faut etre sure d y arriver.sure de pas se planté!!!!sinon c est claire que tu y gagne.

++