Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte twin 15 wharefedale

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceinte twin 15 wharefedale
J'ai poste un message en forum pour demander des avis sur la TWIN 15 mais je pense avoir ete oublié car je l'ai classe en nouveau forum . je repose ma question ici : est ce que quelqu'un a deja ecouté cet enceinte ou meme l'utilise . Elle sembleideal sur le papier mais j'aimerai avoir un avis . pour les simple curieux qui ne la connaissent pas mais veulent la découvrir le site wharfedalepro.com propose en pdf la brochure de la serie Twin
2
Tu veux parler de la TWIN15X je suppose ?

En tout cas c'est vrais que sur papier elle e l'aire vraiment top cette série (la 12 a l'air pas mal aussi), et le coaxial c'est vraiment très bien ! :aime:

Donc moi aussi je suis intéressé par des infos !! :lol:
3
Moi j'etais parti pour acheter ça et le vendeur m'as soutenu que non .... wharfedale ... pas bien ..... taiwannais .... coaxial connait pas .... doit etre un sub .... mais si je vous dit ...

Bref pour le coup j'ai prit de pauvres jbl SF-12 M qui ont un medium plus qu'agressif :( . Bon j'ai pas trop trop a me plaindre, pour ce que je fait c'est pas la mort mais bon je pense que le son des Twin doit etre largement meilleur !
4
En règle générale wharfedale c'est quand même pas si mal coté. c surtout au niveau qualité/prix que c'est très bien équilibré.
5
J'irai pas jusque là. Cette serie Twin me parait tres bien, mais le reste ... C'est pas bien terriblos :| .
6
Moi aussi je cherche des avis sur la Twin 15.
D'après SonoMag et Sonark, la Twin 12 fonctionne bien, mais la Twin 15 ?? :???:
7
Un ptit UP :!:
8
J'ai écouté les Twin12 chez Midri à Paris et c'était très bon, dans le genre de la DS12 d'APG mais avec moins de grave et moins de pression max (par contre la ouarf est peut-être encore plus fine dans l'aigu que le modèle APG. à vérifier en comparaison directe). A mon avis une excellente enceinte dans cette gamme de prix si la puissance n'est pas la priorité numéro 1

Par contre jamais entendu la Twin15...
9
:?:
ben merci a tous pour ces reponses, l' a priori semble bon j'aurai aimé rencontré ici un utilisateur je ne desespère pas, juste une petite question à sonark peux tu expliquer un mot de jargon que tu utilise ds ta reponse : la ouarf ???????
Je ne m' attend pas à avir la même peche avec des Twin 15 qu'avec une DS 15 APG mais c'est pas le meme prix non plus !!
POur complique un peu le debat quelqu 'un connait-il les Proel TFLV 15 la question prix on est dans une gamme comparable au TWIBN de Wharfedale
10
Ouarf=Wharfedale

Faut pas être bien réveillé pour comprendre !! :bravo: