Sujet Avis sur la marque Power and disco (PAD)

• 4 réponses

14 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 20/10/2004 à 12:02:46
Les enceintes PAS vallent -elle un minimum le coup car le prix est très ba s 87 € popur les enceinte 3voix boomer 38 cm 400Wmax sous 8ohm repondez vite svp
Dj @dri

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 20/10/2004 à 12:51:53
Franchement sa ne vaut rien du tout !!!
Laisse tomber tu vas le regretter !
Attend un peux, économise et achète des meilleurs enceintes (c’est pas compliquer de faire mieux, car tu est vraiment tout en bas du bas de gamme !)

Prestacor

Prestacor

7082 posts au compteur
Je poste, donc je suis
3 Posté le 20/10/2004 à 13:03:39
Un conseil aussi : essai de lire les explications sur : https://www.ziggysono.com/htm_effets/index.php?art=enceintes&titre=Enceintes
Cela te permettra de faire une meilleur choix... :bravo:

Et "3 Voies" pour une enceinte à Piezzo, non de non.... JE SUIS PAS D'ACCORD...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Ipwarrior

Ipwarrior

7794 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 20/10/2004 à 14:46:50
C'est pire que mes PCD30 sur les piezos.
Quitte à prendre du piezo (pour les acharnés) il y a la VS153 de Wharfedale et tu mets un tweeter Beyma à la place (genre ogive ou pavillon suivant le son que tu aimes) à la place.

3 voies/38cm et pas trop mal pour les acharnés du piezo*.
Même moi je change tout au fur et à mesure : c'est dire !

*d'ailleurs il devrait mettre un vrai petit tweeter à dispersion à la Audax là dessus ...
Gars de Wharf si vous m'entendez...

PS (bis) : as tu pensé au paramètre "WAF" !? (j'avais adoré ce post !).

kali91

kali91

267 posts au compteur
Posteur AFfamé
5 Posté le 20/10/2004 à 17:46:24
Salut
j'ai entendu une enceinte avec 1 "medieum" piezzo et 1 tweeter piezo+ un boomer PAD en 31cm, les basses sont mauvais aucune définition, pas profonde et sa sature,

et le boomer a surtout un rendement tres faible on ne l'entends presque pas il est totalement couvert par le son des piezo!!!!