Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boost BL1020 ou boost MAX12 ?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boost BL1020 ou boost MAX12 ?
J'hésite entre ces deux encceintes , pouvez vous m'aider svp!
mais ne me dites pas que c'est de la merde , c'est juste pour un usage perso dans ma chambre...
j'aimerais juste savoir laquelle il vaut mieux que je prenne
merciiiiiiiiii :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement pour dans ta chambre sa peut allez peut être.. si t''es pas difficile
par contre j'ai entendue les BL1020 chez un pote le son est horrible sa fait mal au oreille, les médiums grésillent, les basses ne sont pas du tout profonde et son nul, et les aigues bien trop fort et font mal au oreilles, si t'insiste à prendre boost prend les Max 12 qui peuvent que ^étre un peut mieu que les vielle BL1020 pourrit!
12
Fais ton choix entre la peste et le choléra :mdr: ou économises un peu pour prendre mieux... :bravo:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

13
Prends la petite B corde polypro en 21cm comme dis Sonark, sois pas stupide...
Au moins tu pourra te vanter d'avoir un son de qualité ; et dans une chambre ca suffit largemment.

Non mais ohhh ! C'est quoi tous ces omnibulés par Boost :furieux:

Mais dépensez votre argent comme il faut non de dieu :fache:

:fleche:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Oublie boost c trop abusé comme c de la merde
Jconnais un petit magasin de sono à sete (34) qui importe des petites enceintes sympas et pas chéres
450 W, Sub 15", moteur 1,75", 178 euros la paire. Franchement au niveau son c même pas la peine d'esseyer de comparer avec boost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce ma gasin c reflex sono
Ils ont un site mais ces enceintes n'y sont pas, mais tu peux toujours aller voir pour les contacter
Mais vraiment oublie boost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15

Hors sujet : Moins de points d'exclamation et une orthographe plus correcte s'il te plait.

16

Citation : Boost c'est pour les pigeons !!

Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?