Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi pour 1 kilo?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quoi pour 1 kilo?
Salut,
je souhaite réaliser 2 caissons de 500W RMS pour avoir au final 1000W RMS et pourvoir poursuivre sur ce type afin d'augmenter la puissance...
Donc si vous avez des configurations types: amplis/équipement
C'est pour un sons tek en exterieur
Doit on équilibrée les puissance en fonction de la fréquence(xW de bass, xW de med et xW de haute????????)
MErci
@+
2
Vive les free collegues je vois que je suis pas le seul ....

Je ne pourrai pas repondre a ta question, et je souhaiterai moi aussi avoir des info la dessus, car i me faudrait aussi 1 caisson de 500W...

Merci d'avance pour vos reponses :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Bon bon bon alors pour un son tek exterieur comment dire
en gros deja est ce que tu fabrique toi meme ton caissons
est ce que tu a deja definie la marque de ton hp
est ce que tu fabrique aussi tes aigue
dans le cas ou tu ne fabriquerai rien la proportion entre les basse les medium et les aigue et en gros celle si pour 500 watts par coté de basse tu met 250 de medium et 125 d aigue tu peu meme mettre moin si tu utilise des moteurs ou tu n aurai besoin que de 75 ou 90 par coté
un ensemble complet de 1000 watt basse freq + 500 medium et entre 150 et 250 d aigue ce qui est bien assez voila a + en tte cas si vous ne voulez pas vous embeter acheter du spl ces une marque qui vas bientot sortir ces tres bien fait des rendement tres bon et pour 350 euros le caissons dre basse blanc de 500watt voila
4
Bon bon bon alors pour un son tek exterieur comment dire
en gros deja est ce que tu fabrique toi meme ton caissons
est ce que tu a deja definie la marque de ton hp
est ce que tu fabrique aussi tes aigue
dans le cas ou tu ne fabriquerai rien la proportion entre les basse les medium et les aigue et en gros celle si pour 500 watts par coté de basse tu met 250 de medium et 125 d aigue tu peu meme mettre moin si tu utilise des moteurs ou tu n aurai besoin que de 75 ou 90 par coté
un ensemble complet de 1000 watt basse freq + 500 medium et entre 150 et 250 d aigue ce qui est bien assez voila a + en tte cas si vous ne voulez pas vous embeter acheter du spl ces une marque qui vas bientot sortir ces tres bien fait des rendement tres bon et pour 350 euros le caissons dre basse blanc de 500watt voila
5
Quand est ce que les gens vont arreter de penser exclusivement en Watts RMS ...
6
Salut :bravo:
merci à tous en particulier dj front d abeille
je pense faire les caissons moi même, j'ai qq idée pour la forme mais avez vous des conseilles à ce sujet ainssi que pour les marque de HP à utiliser(moyenne gamme)
merci :idee:
@+
comment vous montrer les photos des caisson que j'envisage? :???:
7
Leoseb : pour inserer des photos sur les forums, il faut qu'elles soient au prealable mise en ligne (soit sur un compte FTP par ex, soit, plus simplement, sur ton profil AF). Apres les avoir mise en ligne, utilise les balises img de la façon suivante :

[ img] l'adresse de ton image sur le web [ /img] (nb : les espaces ne doivent pas etre mis, ils sont là pour que le forum ne prennent pas en compte les balises et que tu puisse les voir).

Cela dit les images doivent etre en Jpeg et ne pas depasser 300 Ko (probleme de place sur les serveurs), donc si ce n'est pas la cas il va te falloir un petit peu de bidouillage !

Pour ce qui est de l'aide a la realisation de tes enceintes, n'hesite pas à contacter B.corde et AG Audio Pro.

Le site de B.Corde
Le site d'AG Audio Pro
8

Hors sujet : :mdr: duch64, tu t'es autoproclamé modo thématique sur AF :bravo:
bonne idée.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

9

Hors sujet : Dsl Kohort mais je le suis reellement ... clique sur le bouton moderateurs en bas et va voir a sono ... Cette signature c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'on evite de me remballer en troisieme vitesse, en attendant un avatar special

10

Citation : Quand est ce que les gens vont arreter de penser exclusivement en Watts RMS ...



Quand on leur expliquera peut- être,et quand les vendeurs de sonos arrêteront avec les pubs wattées de partout! :noidea: