Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hk vs Behringer

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 162 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hk vs Behringer
Salut...
Je voulais savoir ce que vous pensiez des enceintes Behringer et HK. En fait je m'étais décidé pour prendre 2 Behringer B1520 et 2 caissons B1800x, le tt de chez Behringer pour un total de 950€. Mais je suis tombé par hasard sur cette offre de chez thomann. Un ensemble HK composé de 2 enceintes et de 2 caissons pour 1269€ (HK Audio Premium-Set) Voir http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_hk_audio_premiumset_prodinfo.html?sn=74c47b870c9394385734661f42cc0dfb

Que me conseillez vous? Lequel de ces 2 systemes est le plus fiable?
2
Moi, je vote HK, sans hésitation. Mais bon, attendons d'autres avis ... :clin:
3
Comparé behringer avec HK!! bouuuuuuuu!!!
cherche meme pas , prends HK , ils sont assez petit leur ensemble mais vlà la kalité et comment ca crache!!! chui tombé sur lcul lors d'une petite teuf avec juste cette ensemble!
4
Ca dépend ce que tu veux en faire:

- Pour du dijing \ animation -> mix de sources enregistrées (cd, bandes...) + un ou deux micro (voix parlées) HK sera tip top.

- Pour reprendre un groupe, ou intrumentiste divers et variées.... ni l'un ni l'autre. Je ne connais pas les Behringer, mais l'ensemble des commentaire à leur sujet laisse supposé qu'elles manqueront de finesse pour travailler sérieusement le son d'un groupe en live.
Quant aux HK le son ultra processé t'empechera toute notion de dynamique (surtout si la basse et la guitare utilise que ce system en lieu et place de leurs amplis respectif).
5
C'est tout à fait pour le dijing animation. Je pense qu'avec ca, j'aurai assez de puissance... Et puis si la qualité est au rendez-vous, pour ce prix, c'est génial. J'espere seulement que les frais de port de thomann ne sont pas trop élevés pcq ca ne pese pas rien cet ensemble...
Bref je laisse tomber les behringer...
Merci pour les infos... :P:
6
MDRR ce vieux comparatif ! ! ! Compares ce qui est comparable !
HK sans hésitation

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
C'est Clair : la fausse question....

Behringer : qu'une seule gamme d'enceinte ; ils ont des prix compétitifs, et... c'est tout.
H-K : Marque pro de l'audio ; certains systèmes sont trops chers pour ce que c'est, mais cela reste du pro... :8)


RIEN A VOIR.... :mdr:


C'est comme comparé une marque pro et une marque avec que des produits d'entée de gammes... :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).