Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gresillement enceinte

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 823 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gresillement enceinte
Héllo,

la semaine derniere nous avons recupéré 2 enceintes (Martin, reference inconnue) chez mon chanteur, reliées a un amplificateur stéréo (AKAI AA-5810). Je branche le micro, jusque là tous va bien, mais des que j'augmente le son au dela de 10 Heures, un gressillement fort intervient. On entend toujours la voix, mais c'est tout de même tres géant!

J'ai pensé a un probleme de masse, mais le gresillement n'intervient qu'a partir d'un certain seuil.
Que faire??!! :??:
2
Tu veux dire quoi exactement par gresillement ? Je sais que c'est dur à decrire mais c'est plutot genre craquements, boucle de masse, saturation ?
3
Mmmmmmmmm :??: c'est un son monotone, ca ne ressemble pas trop a un souffle, il n'y a pas de craquement non plus. Désolé j'ai pas ecouté ca toute la soirée donc je decris ce que je peux. :oops: en tout cas merci de ta reponse
4
Le problème est présent sur les deux enceintes ou sur une seule?
5
Les deux.
6
Up..... :oops:
7
Neuf fois sur 10, le problème vient des câbles (je dis pas que c'est ton cas, mais je te dis ce qui est courant). Quand tu ne branches RIEN sur les entrées de ton ampli, as-tu encore du grésillement? Si non, le problème vient de plus haut (table, câbles entre table et ampli), si oui, le problème vient soit des câbles entre ampli et HP soit le l'ampli lui-même.
Les câbles que tu utilises sont-ils les bons (les câbles HP c'est du côte à côte, pas du câble micro)?