Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sa vaut quoi du Kv2 Audio ?

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 449 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sa vaut quoi du Kv2 Audio ?
:???: Sa vaut quoi du Kv2 Audio ?? Est ce que le son est globalement bon ?? Rapport qualité prix ?? Faut t'il acheté comme Bose un processeur et un amplificateur de la marque ?? :???:
Si vous voulez trouver les specifications techniques , aller sur http://www.musicplus.fr/
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Purée, albert devient vachement sensé dans ses propos !!! Apprends à écrire droit, et on te decerne un Prix Nobel de Sono :8O:

12

Hors sujet : Ce n'est pas lui, c'est pas possible :non: :bave:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
KV2 audio , essayé ches musicplus : franchement , à part la masseuse thailandaise y a rien de mieux pour décoincer une vertebre , suffit de s'appuyer sur le caisson de basse , gros spl , son ééééénnnnorme , ampli lourd comme un piano de concert et prix en conséquence !! au passage leur site web et méga bien fait , avec vue en 3d des enceintes
KV2 c'est un peu comme rouler en twingo et découvrir la Maserati GT , un truc à te ruiner un week-end ou à rendre histerique ton banquier (mettre 18000 euros dans de la sono ???) mais pour se faire une opinion : essayer chez music plus (avec bouchons bilsom pour ne pas etre sourd ) :(((
14
Je pense allé testé cette marque , car tout le monde en dis du bien
Un son sans caisson c'est pas un son =)
15
Salut à tous,

Je viens de franchir le pas.
J'étais équipé en Nexo (ps15) et j'ai tout revendu pour du kv2 EX10 et EX2.2 (un vrai coup de coeur).
J'ai été surpris par la qualité de son, l'ouverture, le rendement, le prix et tout ça dans de la petite boite.
Imaginez le rendement d'une PS 15 (en large bande) pour un poids inférieur de près de 10 kg alors que l'amplification (optimisée) est incorporée.

Mon premier test : un concert dans une salle de 20 m x 15 m x 8 m de haut.
config : 2 caissons + 2 têtes en façade.

Résultat : ouverture de diffusion excellente et homogène. Une prédominance du caisson à calmer avec un equa 31 bandes. Les musiciens qui étaient habitués au Nexo sont tombés sur le C... par la précision et la puissance. Je fini par pousser un peu plus et ce sont les consiqnes de sécurité qui se sont décrochés du mur (c'est véritable). Alors pour vous dire le son que ça donne au maximum je ne pourrais pas vous répondre car j'avais encore 12 db dispo non utilisés.

Ma critique : La manutention

En effet la poignée haut dessus permet de transporter 2 enceintes simultanément mais pour quelqu'un de petit comme moi la mise sur un pied est plus difficile car il n'y a pas d'autre prise. Alors il faut être vigilant.


Ma conclusion :

Pour les caractérisitiques allez voir le site de kv2.
Ce que j'entends me plait. La connectique est on ne peut plus simple. Quand je vais chercher une fréquence, l'enceinte réagit avec précision. La qualité de son et le rendement très elevé me laisse penser que des marques comme NEXO ou L Acoustic devraient commencer à s'inquiéter sérieusement de cette marque car à qualité égale le cout de revient est inférieure de 30 à 40 %.

Pour moi c'est un vrai coup de coeur.