Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sa vaut quoi du Kv2 Audio ?

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sa vaut quoi du Kv2 Audio ?
:???: Sa vaut quoi du Kv2 Audio ?? Est ce que le son est globalement bon ?? Rapport qualité prix ?? Faut t'il acheté comme Bose un processeur et un amplificateur de la marque ?? :???:
Si vous voulez trouver les specifications techniques , aller sur http://www.musicplus.fr/
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
2

Hors sujet : Ca serait possible que tu mette ce dont tu parle dans le titre ?

3
T'est content maintenant ?? :???:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
4
J'ai vu le site : personnellement c'est du matos de scène presque, c'est trés lourd et massif !

Dans les basses, vu la longueur énorme des évents, l'élongation des hps doit être trés trés correcte.
Par contre c'est du 69kg (processé et amplifié à l'extérieur) à 91 kg pour un double 38cm (ampli intégré).

134db permanent pour 1600WRMS c'est trés bon !

En enceinte classique, je serais plus mitigé mais l'EX12 fait quand même du 127db permanent : ça rigole pas quand même.
Perso je vois ça pour des soirées assez grande, au moins du 500 personnes, du moins pour les caissons de basses.
Idéal pour des salles moyennes un matos pareille, mais je vois pas ça pour du DJing nomade...

Ils ne spécifient pas les angles de rayonnement, les caissons de basses possédant 8 points d'accroches !
ça a l'air sérieux, mais honnêtement c'est super massif pour du DJing nomade...
A moins que tu tournes à 500 personnes par soirée minimum ...

PS : Faut vraiment avoir les moyens pour acheter ça.
PS (bis) : Bose pour moi, en pression, ça doit un cran en dessous. En qualité, je ne sais pas. Je ne suis pas adepte de Bose ...
PS (third) ! mis à part le EX12 et EX1.2/EX 2.5 je vois pas quel produit pourrait t'intérrésser pour du nomade "soft" on va dire. Par contre vous devez être en équipe : 91kg la EX 2.5 !

Perso je penche pour un avis négatif. Sauf si tu fais du 500 persoones min / soirée ...

PS (fourth) : euh ..DJ Gaby, j'avais pas lu ta fiche, ce que je viens de faire là : le matos auquel tu t'intérrèsses c'est plutôt réservé à des boites de pro qui ont les moyens de se les acheter : même pour un particulier, même un peu aisé, c'est chère !

Je comprend pas trés bien ta démarche ...
Dis nous tes besoins, tes moyens, et là on pourra t'aiguiller mieux.
Cordialement IP.
PS (fifth) : pour le prix c'est sur le premier lien de DJ Gaby, on est aux alentours de 2490 euros à 4690 euros / pièce. J'ignore le prix du module d'amplification pour la serie ES.
5
Les specs ont l'air vraiment tres tres bien mais je demande quand meme a voir. Les gars ayant crée la marque ont beau etre des transfuges de chez mackie, c'est quand meme de tres haut niveau pour une boite recente ... A voir donc ! Quelqu'un a une idée des prix ?
6
Ben deja , je veus pas y acheter , je veux m'informer ! c'est differents !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
7
INFO KV2 PAR L'intermédiaire d'un collégue sonorisateur et prestataire c'est vraiment du trés haut de gamme performance et haite qualité s'ont au rendez vous pour un gain de place étonnant nom vraiment on joue dans une hautre catégorie je posséde actuellement un systéme Mackie 2srm et 2 caissons de basses mais au niveau du prix c'est trés dure je pense qu'il faut attendre que ça baisse un peux si tu veut d'autre info je te filearis le phone de mon pôte .........................................Salut a toi Et bonneannée
8
Je posède 2xEX10 + 2xEX12 + 2xEX2.2 (sub amplifié 1000Wrms 130dB SPL cont).

Et bien la qualité se paie et j'en suis très content. Je tournais avant avec du Mackie (SA1232, SWA1801, SRM450) et bien je ne reviendrai en arrière pour rien au monde!

La dynamique et la définition sont très impressionnantes et l'EX10 décoiffe vraiment par rapport à sa taille (126dB SPL continus avec un HP 10"...).

J'ai sonorisé l'espace techno du gala d'orsay auquel j'ai invité didier sainclair pour qu'il vienne mixer ( :bravo: ): salle de ~800m² avec plafond de 5/6m. Et bien j'ai eu le droit à des compliments de tout le monde et 80% de la salle était couverte très correctement (haut niveau sonore et excellente intelligibilité). Les 20% restants étaient dû à une scène bcp trop profonde et mal positionnée et interdiction de départer les enceintes...
photos sur demande...

Donc KV2 Audio, c'est du très bon matos et pas si cher que ça... Les modèles équivalents chez Meyer ou Turbo Sound sont 50% à 100% plus cher et pas forcément mieux... La raison : KV2 Audio fabrique en République Techèque (sous sévère contrôle qualité) : on a la performance (designé par de vrai pro en conception acoustique et électronique) à un prix plus abordable que d'autres....

La série ES est effectivement un peu plus imposante mais elle décoiffe aussi. Je l'ai essayé dans une (trop) petite pièce chez Music Plus et bien avec les vu-mètre de la table à -20dB, on n'avais pas envie de mettre plus fort...

Sinon, je n'égalise que très peu mon son avec KV2 Audio...

Voilà, s'il y a des questions, n'hésitez pas...
9
Photo... ça m'intéresse... (tu peut accédé à mon Email dans ma fiche perso).

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
Jéai entendu , sa sonne j'aime bien , de toute façon il arrive un prix ou beaucoup de systeme sont bon la personne qui dira qu'un sub à 3000 euros ou un sat à 6000 euros est pourris c est un jaloux ou un imbecile maintenant dans le son il y a des choses qui varient et surtout ce que l 'on ecoute .Pour du djing ( boite de nuit , ect ) on à pas les memes exigence qu'un concert ou il y a des parametres de portées completements differents , et un grain particulier à avoir sur certains type de musique , aprés on aime ou on aime moin mais le materiel et souvent remis en cause à cause de la personne qui a réglé le systéme ; et il ne faut pas resté sur une seul ecoute les conditions varie tellement . La premiere fois que je suis allé essayé un systeme Dand B c etai au 287 la boite de nuit et sa sonnai pas j y suis retourné et j'etai sur le cul .
Un son sans caisson c'est pas un son =)