Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electrovoice SX300e VS Mackie srm 450

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 5 244 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Electrovoice SX300e VS Mackie srm 450
Salut les audiophiles, j'ai aujourd'hui resitué mon choix de sono vers ces deux produits (ev sx300e et mackie smr 450 pour de nombreuses raisons (suis certain de bonne qualité déjà).

Je voudrais de l'aide dans mon choix (je souhaite sonoriser mon groupe de rock avec du bon matos, bonne qualité pour voix/médium, et système évolutif notament caisson de basse plus tard)

En matière de qualité sonore à pleine puissance quelles seront les mieux ? avec médium aigues clair, chaud ?

Pour les mackies, où les acheter ? j'ai vu qu'elle était à 869 euros sur sonoshop ? est ce fiable comme site/magazin ?

Pour les électrovoice, ou les acheter ? je l'ai ai vues à 500 euros chez thomann (les EV SX300e blacksystem 2000), est ce vraiment fiable ? SAV ok ? (on m'a dit que oui pour l'instant)

Sinon que me conseillez vous avec les EV comme bon ampli, j'ai déjà consulté les différents sujets sur le forum, on parle du QSC 1450 ou EV 44, je demandes s'il n'y a pas d'autre choix car le QSC ne fait "que" 280 W et un peu cher, et l'EV est 350W et plus cher encore...
Il me faudrai un ampli rivalisant avec les EV en matière de qualité mais avec un budget 450 euros grand max...j'ai pensé au Yamaha 2500 qui a l'avantage en plus d'avoir un filtre basse pour si j'veux rajouter un caisson.

Enfin comment ajouter un caisson de basse sur les Electrovoice ? je veux dire par quels branchements ? Et quel caisson dans un prix abordable (500/700 euros amplifié) pourrais acheter par la suite ?

MERCIIIIIIII

fr@
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon le pb c'est que je vais pas pouvoir écouter les montarbo et j'ai vraiment envie de passer ma commande là j'en ai marre de chercher, en plus j'ai écouté les EV et c vraiment ps mal, alors me reste ce choix :

2 mackies srm 450 ou (ke j'ai pas entendues)

2 EV 300SXe + bon ampli (QSC ou yamaha 3500) + un retour amplifié the box PA502 (300w+100w) (300euros super rapport qual-prix!)

Je pense que je vais pencher sur le deuxième choix, plus complet, et si ya un élément qui marche plus, plus facile à changer...

Vous en pensez quoi ? Dite moi que c'est bien SVP !!!!

fr@
12
:idee: bonjour je viens d'acheter des petites rcf 310a 350w 300/b 50/t ca marche fort c'est propre et c'est pas cher (1100€ avec port), maniable ,et 12.9kg a la balance argument de poids :lol: a ecouter absolument avant de faire un chox dans cette categorie de puissance et taille: grave 25cm et poutant le son bien là (meme dans les basses)avec un petit caisson en plus :bravo:
ps: regarder les messages concernant cette enceinte :aime:
cdlt did4g
13
Magnifique le déterrage :clin: