Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pur une installation à la maison

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pur une installation à la maison
Bonjour à tous,

j'ai acheté un ampli mac mah SLX 300 (certain vont me dire que c'est de la merde! mais c'est pour installer une petite sono chez moi! à mon avis cela suffit. J'attends vos conseil pour le choix des enceintes (environ 400euros les deux) en sachant que j'ecoute que de la techno. Je voulais acheter les eltax millenium 500, quand penser vous?

merci :???:
2
Tu veut plutot utiliser des enceintes Hi-Fi Aurelmak ?
3
Ça a l'air honnête mais ...

Je suis jaloux...

Non en fait si tu pouvais avoir la courbe de tes bébés, parce que sur le site, il n'y a pas de tolérance dessus.

Je suis réservé sur la question. Je connais pas ces enceintes qui font tomber les femmes ...
Ou peut-être a t'elle confondue le phillips de Monsieur avec les Elles taxent ! (à mort) ?

Plus sérieusement je ne peux rien te dire dessus ..

Toute façon si c'est pour une petite pièce t'es tranquille mais en général ça peut être un peu moue une enceinte HiFi, alors si tu peux l'écouter avant...

Si tu es sur Paris peut-être que B Corde ou La maison du hp ont quelques petites enceintes avec le tweeter à dome qui tue.
94db pour un tweeter à dôme c'est trés trés élevé comme rendement (dixit les grunding que j'ai casqué 80 euros la paire, rien qu'en tweeter)...

Par le passé LEM & FBT ils avaient des 2-3 voies sono en tweeter à dôme. Mesurées à 100db/W/m. Des petites tueuses en 31 et 38cm / 150WRMS.
4
Merci d'avoir repondu,
mais que penser vous de la marque et de mon ampli.
c'est pour une piéce de 50m² a peu pres, ça devrait deja faire pas mal de son non; par rapport au rendement c potable?
PS: l'ampli m'a l'air suffisant pour ecouter de la musique.
pour duch64 g une petite tendance pour le hifi question d'esthetique,sinon des enceintes sono de meilleure qualité me conviennent(du moment que g du bon son pour 400euros).
PS: je pensait aux EVPS 15 de wharfedale.
merci pour vos conseil