Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hk audio powerworks ?

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 3 767 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Hk audio powerworks ?
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire ce qu'il y a comme materiel dans la rs 122
powerworks et dans le caisson rs 115 sub powerworks

merci pour vos infos !
Afficher le sujet de la discussion
11
Si je ne confonds pas avec ce que j'avais écouter en show room du magasinou je vais il me semble bien que ce fut des powo 115[...]!!!
Sympathiques petites enceintes qui sont pas chères (facon de parler ==>pas excessives) javais meme été un peu bluffé!
JE ne rentrerais pas dans les détails de ce qu'il y a a l'intérieur (pas démonté donc je ne parle pas) pour moi g acheté le jour ou g esayer le pack hk sattellites + sub un ampli crown xls602 et deux enceintes jbl jrx 125 +- 1000 W rms qui ma plus séduit dans les bases ... chacun son style!!!
12
J'ai une paire de powerworks rs152XA ou quelque chose comme ça c'est des 15"+tweeter piezzo amélioré amplifiés(150w), je m'en sert en retour DJ ou chant,il ne faut pas être difficile ça ne descend pas à moins de 70hz et on entend bien le son agressif du tweeter mais c'est solide et on peut atténuer l'aigue à l'aide du pseudo égaliseur intégré, je les ai touchées à 850 euros la paire de démonstration alors...pour dj sourd ou chant amateur...mais pas de façade possible sans sub et encore :|

vends lot de fly case pro

13

Citation : tweeter piezzo amélioré



C'est à dire?

850 euros la paire avec du piezo ????????

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Ce ne sont pas les tweeter qui équipent les boost :((( ou autre fiesta :(( et ghost :( . c'est de l'amplifié et la caisse n'est pas en plastique mais en bois et il y a possibilité d'alimenter une autre enceinte passive avec une sortie speakon.

vends lot de fly case pro

15
Salut à tous , on entend de tout ici , j'ai eu un powo pendant 2ans , je l'ai déja demonté et a l'interieur c'est bien du eminence , 38 eminence 8 ohms pour le caisson et un 20cm eminence en 4ohms avec tweeter piezzo pour les satellites , le tout made in germany c'est ecrit dessus et non pas china.
a plus....