Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je dois sonoriser un bar (10enceintes environ ), que dois je acheter comme matos ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je dois sonoriser un bar (10enceintes environ ), que dois je acheter comme matos ?
Bonjour à tous,

On vient de griller toutes les enceintes d'un bar de 300m2 sur bastille (paris 11eme)
on doit donc racheter un jeu complet d'enceintes, et eventuellement un caisson de basse

Le bar est rectangulaire et fait 300m2

Que me conseillez vous de bien et de pas trop puissant ( limiteur 85dB ) ?

Tous ceux qui peuvent me proposer un ensemble complet enceintes + ampli, contactez moi d'urgence au 06 66 09 43 18

Merci d'avance pour votre rapidité, le bar doit etre operationnel pour vendredi minuit !

sebastien
Afficher le sujet de la discussion
11
Sebase,

Si tu le désires, je peux te monter une étude complète pour savoir quel genre de matos te conviendrait le mieux en prenant compte des caractéristiques sonores et géométriques de la salle. On se déplace, on effectue toutes les mesures nécessaires et on te remet un projet qui ressemble à ça :
http://agaudiopro.com/support/doc/ag.rive.gauche.rev1.zip

De cette manière, tu n'as aucune mauvaise surprise lors de l'installation, le son correspondra extactement à ce qui est prévu. Encore plus fort, si tu nous fournis un extrait musical, on te le redonne avec le son qu'il aura dans la pièce suivant la solution choisie en prenant en compte tous les paramètres (espace et son). Bref, tout est possible :8)

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me contacter sur arthur@agaudiopro.com je serai ravi de t'aider.
12
Arthur, je ne sais pas en réalité si sebase est encore là.
Mais il a laissé ceci :

Citation : Tous ceux qui peuvent me proposer un ensemble complet enceintes + ampli, contactez moi d'urgence au 06 66 09 43 18


En fait personne sait de quel bar c'est, et on ne sait vraiment pas donc si il est proprio de l'affaire ou intermédiaire.
Enfin, je suis un peu parano, je pense, je laisse le tel là en mémo, comme ça tu vois, mais sérieux j'ai un doute en somme...

Il a pas fait signe de vie depuis son premier post et je n'ai encore jamais vu 10 enceintes d'un coup grillés en "synchro" ou presque...C'est là que j'ai eu la "puce à l'oreille".

Sinon pour ma part j'ai bien mes 12 enceintes (!) mais uniquement en dépannage (oui parce vu le son des 31cm !! Y faut les connaitre !)...
13
Si tu as besoin de son pour ton bar, peut etre que mes 16 bose 802 mk2 pourraient convenir, et vu que leur rendement n'est pas élevé ( 91 db par enceinte ) ...

Enfin, a voir ! :)