N'importe quoi.
Citation : mais les audiophony ,a mon avis serviron mieux pour de la hardteck car le son n'est pas de bonne qualité au dessus de 400wrms
1) Je fais des soirées hardtek depuis 5 ans et cette citation me répugne. Je participe a de nombreuses soirées , meme en salles, équipées de 4 tetes martin audio ( a double 25 je pense), et 4 caisson équipés de beyma 18 (G 40) et crois moi, si la il n'y a pas un son de bonne qualité....
Vaut mieux un son de qualité (comme pour tout d'ailleur),
je ne sais pas d'ou vous sortez cette idée mais bon...
2) Quand au
Audiophony A 30 voici la référence des HP :
AW15-300
15' (38 cm)
300 Watts RMS
99 dB (1W/1m)
40 Hz à 3 KHz
Bobine 3 (77mm)
Je n'ai plus ma feuille de prix sous les yeux, mais c'est du HP qui vaut dans les 110 euros, donc autant vous dire qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles. De plus Bien, pour des soirées DNB/hardtek/Harcore comme vous voudrez, le plus important sera le bas du spectre, et ce n'est pas avec des AW-15 que l'on fait de bonnes soirées avec des basses bien profondes et péchues (sans caissons supplémentaires du moins).
Je te conseille les Warfedale en ce qui te concerne Wolf, je ne les ai pas écouté mais les HP des A30 sont vraiment limite.
Le meilleur conseil que je puisse te donner serait quand meme d'économiser et de prendre une paire de
JBL JRX 125 a 450 euros l'une, délivrant 500 Watts en double 38, et avec des aigues d'une qualité rare dans cet ordre de prix.
Cordialement