Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WHARFEDALE LX15 ou AUDIOPHONY A30 ?

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 8 424 vues
  • 0 follower
1 WHARFEDALE LX15 ou AUDIOPHONY A30 ?
Voila jai vu ces deux enceintes sur un site de vente ki sont dans ma gamme de prix et jaimerais savoir si elles sont bien et différents avis dessus voila, je vous laisse libre cours à vos reponse.
Au faite ces enceintes je compte les utilisé avec un ampli phonic max2500 est ce correcte ?
D'avance merci :bravo:
2
Personne peut me renseigner? :???:
3
Moi je te conseil les WHARF LX15. Parce que la marque est quand même plus sérieuse que AudioPhony.

Part contre l'ampli que tu à choisi est vraiment trés Correcte. Il est Semi-Pro, dipose de protection, une bonne puissance, En plus il est à un rapport Qualité/Prix trés convenable. Pas d'inquiétude à ce niveau...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
5
Ok mais jme demandais si la puissance est a peu pres equivalente ( 600W pour audiophony et 500 pour les LX ) et kelle est la différence de kalité auditive!
Sinon lampli convient bien niveau puissance ? pour du 8 ohms lampli fait 500W rms juste la capacité de lenceinte ca fait juste non sinon pour les audiphony et sinon pour 4ohms il fait 750 donc cest mieux pour les audiphony non? sinon niveau prix lampli est a 340€ et les audiophony a 658€ la paire sinon 595€ la paire pour les LX. Est ce que les prix sont interessant ?
6
Pour la qualité je ne peut pas te dire, mais demande à https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C130953%2Ctt%2Cavis%2Cobjet%2CAvis%2BA%2B30.html

Après pour les puissances, ton ampli est mieux adapter au A30 <A TITLE="Click for more information about car" STYLE="text-decoration: none; border-bottom: medium solid green;" HREF="http://search.targetwords.com/u.search?x=5977|1||||cars|AA1VDw">car</A> elle sont plus puissante et sont sous 4 Ohms.

C'est a toi de voire si tu préfére puissant et de bonne qualité ou plus puissant et un peu moins claire niveau Sonorité.

Demande à Bien.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Je pence que c'est mieux d'acheter les lix 15 car je les ai cher moi et la qualité n'est pas comparable car les a30 font 600w rms et c'est vrai . mais les audiophony ,a mon avis serviron mieux pour de la hardteck car le son n'est pas de bonne qualité au dessus de 400wrms . si vous voulez faire un groupe prenez les lix 15 moin puissant mais la qualité de son est meilleur sa ne reste que mon avis et bonne chance pour cette déssision. :D:
8
Mes enceintes cest pour des soirées etudiantes, donc il me faut de la qualité mais aussi de la puissance !
9
Vous n'avez pas vue les mac mach 2x38 leur hp sont de bonne qualité c'est du éminence et en plus il sont plus puissante , un peut plus cher mais mieu pour ne pas avoir des problème en soirée
10
N'importe quoi.


Citation : mais les audiophony ,a mon avis serviron mieux pour de la hardteck car le son n'est pas de bonne qualité au dessus de 400wrms



1) Je fais des soirées hardtek depuis 5 ans et cette citation me répugne. Je participe a de nombreuses soirées , meme en salles, équipées de 4 tetes martin audio ( a double 25 je pense), et 4 caisson équipés de beyma 18 (G 40) et crois moi, si la il n'y a pas un son de bonne qualité....

Vaut mieux un son de qualité (comme pour tout d'ailleur), je ne sais pas d'ou vous sortez cette idée mais bon...

2) Quand au Audiophony A 30 voici la référence des HP :

AW15-300
15' (38 cm)
300 Watts RMS
99 dB (1W/1m)
40 Hz à 3 KHz
Bobine 3 (77mm)

Je n'ai plus ma feuille de prix sous les yeux, mais c'est du HP qui vaut dans les 110 euros, donc autant vous dire qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles. De plus Bien, pour des soirées DNB/hardtek/Harcore comme vous voudrez, le plus important sera le bas du spectre, et ce n'est pas avec des AW-15 que l'on fait de bonnes soirées avec des basses bien profondes et péchues (sans caissons supplémentaires du moins).

Je te conseille les Warfedale en ce qui te concerne Wolf, je ne les ai pas écouté mais les HP des A30 sont vraiment limite.

Le meilleur conseil que je puisse te donner serait quand meme d'économiser et de prendre une paire de JBL JRX 125 a 450 euros l'une, délivrant 500 Watts en double 38, et avec des aigues d'une qualité rare dans cet ordre de prix.


Cordialement

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.