Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil sur la configuration svp

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil sur la configuration svp
Bonjour a tous je cree ce post pour connaitre tout en restant dans les limites du raisonnable en terme de prix le caisson qui irait le mieux avec ma :noidea: petite config ( c est dans ma chambre ) sachant que je possede un ampli crown xls 402 un filtre actif behringer (je sais c est pas terrible ) et deux Wharfedale lix-c12.
j attend vos avis mais je previent tout de suite ne me proposer par le wharfedale en 46 en serie lix car je ne l ai pas du tout apprecier en terme de rendement et de qualiter
merci d avance a tous les passionners de la sono
Un son sans caisson c'est pas un son =)
Afficher le sujet de la discussion
11
Un éclaircissement s'impose je crois... :clin:

Enceintes coaxiales fullrange :
Twin 8
Twin 10
Twin 12
Twin 15

Caissons de basses:
Twin 15SB
Twin 18SB

non non, c'est pas pareil ;)

Toutes les infos sur la série Twin sont ici (pdf)
12
La Twin 15 à les mêmes dimenssion que le caisson 1x38 le la Serie.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

13
:D: je retrouve le sourire mais est ce un bon caisson qui la tester ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
14

Hors sujet : Juste pour info : la serie ne s'apelle plus Twin mais Twin-X. Donc ce sont les memes refs, mais avec Twin-X 8 à la place de Twin 8 par exemple.

15

Hors sujet : Très juste duch64 mais très peu de magasins français proposent les Twin-X, voir pas du tout, alors qu'une recherche dans Google avec Twin tout court donne beaucoup plus de résultats, pourtant ce X rajouté n'est pas du tout récent, va comprendre...

16

Hors sujet : Je pense que c'est juste une modification de designation de toute façon, ils n'ont rien changé au produit. Ha lala les commerciaux ...

17
:oo: personne ne la tester alors ce petit caisson ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
18
Arf tjr pas de reponse
il vas falloir que je me trouve un autre caisson car c est trés mauvais signe si personne ne la tester
peut etre que warfedale n est pas considerer comme une bonne marque pour les caissons ce qui expliquerais que personne ne la tester ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
19
En va dire aussi qu'il n'est pas beaucoups connu... ça y fait !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

20
On vas dire qu il etait au siel et que tu y est aller et que maintenant tu l a vue et que maintenant t a été decu :bravo2: