Sujet de la discussionPosté le 04/02/2005 à 14:07:06Conseil sur la configuration svp
Bonjour a tous je cree ce post pour connaitre tout en restant dans les limites du raisonnable en terme de prix le caisson qui irait le mieux avec ma petite config ( c est dans ma chambre ) sachant que je possede un ampli crown xls 402 un filtre actif behringer (je sais c est pas terrible ) et deux Wharfedale lix-c12.
j attend vos avis mais je previent tout de suite ne me proposer par le wharfedale en 46 en serie lix car je ne l ai pas du tout apprecier en terme de rendement et de qualiter
merci d avance a tous les passionners de la sono
Hors sujet : Juste pour info : la serie ne s'apelle plus Twin mais Twin-X. Donc ce sont les memes refs, mais avec Twin-X 8 à la place de Twin 8 par exemple.
Hors sujet : Très juste duch64 mais très peu de magasins français proposent les Twin-X, voir pas du tout, alors qu'une recherche dans Google avec Twin tout court donne beaucoup plus de résultats, pourtant ce X rajouté n'est pas du tout récent, va comprendre...
Arf tjr pas de reponse
il vas falloir que je me trouve un autre caisson car c est trés mauvais signe si personne ne la tester
peut etre que warfedale n est pas considerer comme une bonne marque pour les caissons ce qui expliquerais que personne ne la tester ?